Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon iPod ne veut pas s'allumer !!

Tags :
  • SFR
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juin 2006 20:43:54

Bonjour à tous !!

Je possède un iPod photo, tout neuf, cependant lorsque je l'ai allumé pour la première fois, j'ai tout de suite eu un message me disant de recharger la batterie, mais cela fait 2 heures qu'il est branché à une source d'alimentation mais toujours aucune réaction, impossible de le réinitialiser et de l'allumer !!

Que faire ?? :-P

Merci beaucoup pour votre aide ! A bientot !

Autres pages sur : ipod veut allumer

29 Juin 2006 20:46:37

j'ai eu le meme probleme avec mon ipod nano, je te conseille de faire la mise a jour de ton ipod et ca devrait resoudre le probleme

@+
29 Juin 2006 21:04:03

appuie sur bouton central+ play pendant un moment

ca va reinitialiser l'ipod aux parametres usine

ensuite branche a ton PC, reformate le et laisse le charger

(si c'est pas les bonnes touches pour reinitialiser ton ipod, cherche sur google, la procedure peut varier en fonction du typpe et de l'anciennete de l'ipod)
Contenus similaires
29 Juin 2006 21:07:34

lis la notice, mais il me semble qu'il faut charger son ipod 6h avant qu'il ne soit chargé PLEINEMENT
30 Juin 2006 08:27:07

Je l'ai rechargé toute une nuit et impossible de le réinitialiser aucune réaction. Quand je le branche à l'ordi l'icone ne pas déconnecter ne s'allume meme pas ! Donc impossible de le réinitialiser !

Merci quand meme pour votre aide ;-)
1 Juillet 2006 11:24:31

FAIT LA MISE A JOUR -- apple.fr
4 Novembre 2007 14:21:54

Je n'arrive moi non plus pas a allumez mon ipod nano!
Il c'est dechargé pendant les vacances (jusque la rien d'anormal) mais quand je le branche pour le charger il met le signe apple et ne se connecte pas a itunes et reste tjr avec le signe quand j'enleve le cable il reste encore et toujours sur le signe apple !
Comment faire pour qu'il se charge ?

Merci.
Anonyme
5 Mars 2009 12:26:30

moi j'ai un ipod shuffle mais je ne sais pas l'allumer
Anonyme
24 Juin 2010 22:26:33

Idem pour moi, je possède depuis 2 ans et demi un iPod 4G et depuis peu, il ne charge plus !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS