Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Branchement tour sur tv + ecran pc

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Juin 2010 16:32:00

bonjour,
J'ai installé ma tour de pc sur tv, ça pas de probleme ça fonctionne, mais j'aimerai branché un écran d'ordinateur sur cette meme tour. Ma télé est branché en HDMI et j'ai branché un écran pc via dvi/vga, mais là rien ne se passe, l'écran du pc reste noir ????

Voici ma carte graphique : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/52669-Rad...
ma carte mère : http://www.materiel.net/ctl/Carte_mere_socket_AM3/52502...

J'ai cliqué droit sur le bureau pour avoir les propriétes .... avancés, mais je ne trouve rien pour cloné les 2 écrans ou faire pour que les 2 écrans fonctionne.

Je suppose qu'il y a un paramètrage à faire ou autre, mais je ne trouve pas.
Merci pour votre aide. :love: 

Autres pages sur : branchement tour ecran

23 Juin 2010 16:45:26

Salut,

La touche windows + p donne quelque chose ? (sous Seven si tu as)

Choisis "Dupliquer"
m
0
l
23 Juin 2010 19:15:59

Tu es sous windows ?

Si oui, clique droit sur ton bureau et vas dans propriété puis paramètre d'affichage (sous XP)
Ou directement dans résolution d'écran sous seven/vista. Et là t'as toutes les options qu'il te faut.
m
0
l
Contenus similaires
23 Juin 2010 19:22:23

je suis sous windows xp, mais quand je fais click droit ... je n'ai rien , je peux rien changer
m
0
l
23 Juin 2010 19:25:19

Tu as été voir dans le gestionnaire de catalyst ?
m
0
l
23 Juin 2010 19:29:35

oulala, c'est quoi ça catalyst ? :??: 
m
0
l
23 Juin 2010 19:30:05

Clique droit sur le bureau => propriété => paramètres il ne te propose pas de choisir entre les 2 écran ni d'autres options ? C'est louche :o 

Catalyst c'est le gestionnaire de pilotes graphique de ATI, c'est un icône rouge dans ta barre de notification.
m
0
l
23 Juin 2010 20:25:53

non il me propose pas ça, dans la boite j'ai "propriétés de (ecran par défaut)", paramètre ppp et sous l'onglet "ecran" j'ai juste "ecran par défaut", c'est tout. Je ne comprends pas
m
0
l
23 Juin 2010 20:32:55

Installes le pilote !
m
0
l
23 Juin 2010 20:42:48

je suis sur xp, mais ça y est ça marche, :bounce:  :bounce:  , j'ai changé la résolution ppp, et c'est tout bon, je vais essayer maintenant !!!! encore grand merci de votre aide
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter