Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec mon écran

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Juin 2010 17:38:00

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide :S !

Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon écran.
Au départ ce n'était pas telement grave, l'image bougeait un petit peu quand je démarrais mon PC ( c'est comme si elle tremblait, je ne sais pas comment l'expliquer...) mais elle revenait correct après une trentaine de secondes.

Maintenant, il arrive que mon écran devienne complètement obscure (on peut à peine voir quelque forme sur le PC !) et même quand il ne l'est pas, la luminosité est très basse.
J'ai vérifier le taux de luminosité, avec les boutons en avant de l'écran, et il est à son maximum. J'ai aussi verifier les branchements en arrière de mon ordi et les fil sont tous bien enfoncé (mais peut-être pas au bon endrois ?).

Je ne sais pas si ça pourrais être lié au problème, mais il y a 3 semaine environs, à cause d'une panne d'électristé, mon disque dur a sauter. On a du le changer (mais on a garder le même ordi et le même écran). Pourtant, quand on a réinstaller le PC, l'écran était correcte.

---> J'ai Windows Vista et mon écran est un Optiquest (à ce que je sache...)

Autres pages sur : probleme ecran

22 Juin 2010 17:54:03

UN bonjour aussi serait le bien venu.

Pour ton écran, commence par un test très simple: essaye un autre écran pour voir si c'est le pc ou l'écran qui fait défaut.
m
0
l
22 Juin 2010 18:29:15

Désolée pour le "bonjour" :S
Je n'ai pas d'autre écran, y aurais-t-il un autre façon de le savoir ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter