Votre question

Ecran ordinateur portable cassé

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Juin 2010 10:37:47

Bonjour,
Est-il possible de remplacer un écran d'ordinateur portable? si oui cela vaut-il le coup? ou est-ce-qu'il vaudrait mieux acheter un nouveau PC ...
Par ailleurs est-il possible de relire des conversations et videos qui ont eu lieu sur un chat?

Merci c'est tres important

Autres pages sur : ecran ordinateur portable casse

22 Juin 2010 10:50:00

T'es pas dans la bonne section. Les geeks sont au dessus, ils doivent se planquer quelque part dans "Hardware".
22 Juin 2010 11:19:30

GEEKS c'est quoi ça?
Contenus similaires
22 Juin 2010 11:30:24

Une espèce étrange... Un croisement entre des humains et différentes sortes de vers. Ils se nourrissent de la luminosité de leur écran. Leur langage est incompréhensible pour la plupart des personnes normales mais ils arrivent pourtant à se comprendre entre eux.

Il existe plusieurs tribus qui se battent depuis des générations sans trop savoir pourquoi. Les plus connus sont les ouinedosiens, les linucsiens, les ainevi'dia et les Ah'aimdés.

Nous autres (gens normaux) prions pour qu'ils s'entre-tuent et que tout puisse enfin rentrer en ordre.

Mais pour ton problème tu pourrais avoir besoin d'eux. Ne dis pas quel OS tu as, ni quel carte graphique, et tout devrait bien se passer.

Bonne chance.
22 Juin 2010 11:50:24

Je ne sais même pas ce que ça veut dire OS ......................je ne saisis pas bien la devinette...................peut-on relire sur un CHAT oui ou non?
22 Juin 2010 13:38:27

je ne comprends rien..... je suis juste une maman qui a un fils jeune qui va sur des CHAT sur CHATROULETTE et à mon avis il ne tombe pas sur des personnes correctes ................
22 Juin 2010 13:44:36

Comme dit precedemment l'endroit n'est pas ideal pour poser ta question, ce forum est composé de differentes catégorie dotn la plupart sont informatique ce n'est pas le cas de celle ci donc personne ne saura répondre a tes questions.

http://www.infos-du-net.com/forum/forum-6.html clique sur ce lien et pose ta question dans cette catégorie.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS