Se connecter / S'enregistrer
Votre question

vous voulez mettre votre eye toy sur le pc alors c par ici

Tags :
  • Caméscopes
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Octobre 2004 21:28:00

bonjour, je vais vous aider a mettre votre camera eye toy sur votre pc!!! n'est-ce pas fantastique???

en fet non c pas moi met je vais vous rediriger vers un site expres mais si vous avez besoin d'assistance je repond a vos question(a propos de eye toy sur ce topic s'il vous plaid)

lien pour les explication pas tres explicites : http://www.richpsx.com/playstation2/utilities/installin...

lien pour les fichier a telecharger(en bas de la page): http://www.richpsx.com/playstation2/utilities.html

lien avec les fichier mankand: ftp://ftp.dlink.com/Usb/dsbc310_revB/Drivers/dsbc310_wi...

p.s: dezipper tous les dossier telecharger dans un endroit quelconque tant que vous les retrouver apres.

Autres pages sur : voulez mettre eye toy

31 Octobre 2004 21:36:12

tres bien j'ai limpression que vous n'avez pas besoin de mon soutien donc c'est bon
1 Novembre 2004 00:29:11

esité surtout pas si vous avez des problemes
Contenus similaires
1 Novembre 2004 00:43:51

lol genre tu parle tout seul .... :-(
1 Novembre 2004 01:06:45

Citation :

foxhound a écrit :
lol genre tu parle tout seul .... :-(

hum le type n'a pas à s'en vouloir , il propose son aide et insiste pour aporter son savoir , j'voit pas ou est ton problème , fait en autant plutot que de lui faire des remarques de cons ....
1 Novembre 2004 10:29:16

Moi je fais appelle à ton aide.
Quand tu met eye toy sur ton PC sa sert seulement de webcam ou tu peux jouer avec les jeux intégrés ??
Et la prise du eye toy c'est comme les manettes ps2 ou cest de l'USB ??
1 Novembre 2004 10:35:06

Ya possibilité dy jouer avec une webcam traditionnels ?
1 Novembre 2004 11:11:16

bon pour eclairer tout le monde, la camera eye toy est USB et sert de camera. a ma connaissence il n'est pas encore possible de jouer au jeu eye toy sur le pc meme avec un emulateur ps2(il ne permettent de faire tourner sur le pc que des demos)
mais par contre vous avez une super qualité avec votre eye toy
sur msn je supose que vous avez parfois des lags de web cam si vous en utilisé et ben la c'est super fluide(je fais des trucages movie maker avec eye toy et on dirait du cinéma)
enfin bref c'est une web cam qualité top
15 Novembre 2004 19:53:15

salut,
voila sur ton deuxième lien pour télécharger je voi pas lequel faut prendre,merci si tu m'aides!
16 Novembre 2004 09:11:02

cool merci moi ki voulait m'acheter une webcam c m'offrir la eye toy :-P
26 Novembre 2004 23:17:58

salut c'est très simpas a toi de tout nous expliqué mais je n'ai pas réussi faire trouvé la eye toy par mon ordi il a mis une heure a la rechercher et j'ai du l'éteindre car il étais bloqué

peut m'aider stp
26 Décembre 2004 19:02:17

salut, J'ai vraiment besoin de ton aide. Quand je met le webcam avec le driver a un moment de l'instalation, ça me met attention, vous ne possédé pas le logo.... cela peut endommager votre ordi. Est ce que ça te la fait, que dois je faire. Si tu me répon peux tu me répondre sur mon adresse clement_goupy@yahoo.fr
Merci beaucoup beaucoup beaucoup
Clément
26 Décembre 2004 19:17:24

salut, J'ai vraiment besoin de ton aide. Quand je met le webcam avec le driver a un moment de l'instalation, ça me met attention, vous ne possédé pas le logo.... cela peut endommager votre ordi. Est ce que ça te la fait, que dois je faire. Si tu me répon peux tu me répondre sur mon adresse clement_goupy@yahoo.fr car je c'est pas si je vais revenir ici
Merci beaucoup beaucoup beaucoup
Clément

19 Février 2005 16:29:55

bonjour je voudrais installé ma web cam eyetoy sur mon pc et je ny arrive pas.j'ai millenium help me :-(
22 Mars 2005 13:09:29

Il y a un site pas mal avec la version déja modifiée du pilote
CLIQUEZ ICI !!!!!
:-D
J'utilise ma Eye Toy avec les drivers de se cite (sans aucune modification a faire) et sa marche TRES bien!!!

PS : il y a un site web avec des jeux du genre eye toy play
CLIQUEZ ICI !!! il marche avec toutes les webcam (pas forcément eye toy)
7 Août 2005 22:23:35

Bonjour j'ai une eye toy et je souhaite l'installer sur mon pc, ce que j'avais deja effectuer au paravant..

Alors j'ai voulu le refaire j'ai installer les drivers comme beaucoup de site me l'expliquer mais mon pc ne reconait pas/plus la eye toy quand je la branche un message s'affiche : " peripherique USB non reconnue "
Je suis aller dans assistant d'ajout de materiel ainsi que dans gestionaire de peripherique mais il n'y a aucun point d'exlamation jaune qui s'y affiche
Pouvez vous me venir en aide
merci beaucoup d'avance aneo ...
2 Septembre 2005 10:35:37

desolé tt le monde mais je me connecte plus souvent o forum donc g pa pu rep et bon vu les dates des mess je croi plus ke c la peinne de donner des explication
14 Octobre 2005 23:54:42

je trouve pas le machin OV519.inf c normal ca?
24 Mars 2006 23:05:19

J'ai pas encore essayé, mais j'espere que je vais réussir.
Sinon je te demanderai de l'aide. 8-) :-D :-)
28 Mars 2006 12:00:13

:hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  J'ai trouvé un autre site et il est en français : Installer EYE TOY sur PC :sol:  :sol:  :chance: =) :chance: =) :chance: :chance: =) :ciao:
1 Mai 2006 13:16:21

salut
je voulais savoir si y'avait moyen d'avoir quelque part le driver pour linux?

merci
2 Mai 2006 18:36:27

Je sais pas, tu as regardé sur le site.
Sinon dsl je sais pas.
1 Juillet 2006 21:42:04

Bonsoir,

pourrait-on avoir une capture vidéo de la Eye Toy ?

Combien coûte la Eye Toy ?

Merci.
1 Juillet 2006 23:12:41

J'ai a la eye toy et elle rend tres bien comme webcam sinon la eye toy est vendu avec le jeu mais je sais plus le prix
3 Juillet 2006 08:49:05

Le prix, ca doit etre un 30aine d'€ (jeux+cam) dc c'est pas cher pour un camera de cette qualité.
26 Janvier 2008 22:24:13

bonjour !!!!!!
je dois sortir se sujet de la poussiére ?! Mais voila je n arrive toujour pas a méttre l eye toy sur mon pc je bloque l étape 3 et 4 du premier lien qui a été donner par le créateur du sujet pourrier vous m aidé svp !!!!?
27 Janvier 2008 00:01:42

loool 2 ans aprés ;-) Verifie sous terre :D 

(ironique)
Anonyme
2 Juin 2009 06:53:39

slt teambug wow sa fai + d'un an que le dernier post a été envoyé mais bon je me permet quand même d'écrire on sait jamais j'ai mis quelque minute hier a trouver les drivers j'avais la eye toy depuis longtemps mais la rumeur comme quoi je pouvais l'utiliser comme cam ne m'est parvenue hier,brefmeme installée j'ai changé les occurences dans .inf elle marche très bien sur l'ordi mais pas moyen de la faire tourner sur msn est ce que t'aurai l'astuce pour faciliter un peu plus ma vie s'il te plait??:) 
Anonyme
13 Août 2009 14:34:57

ca marches pas pour vista
22 Juin 2010 14:06:30

BONJOUR TU PEUT MAiiDER A LACTiiVER JE CHERCHE DES DRiVER COMPATiBLE AVECK LA :bounce:  EYE TOY
*

BON SALUT REPONDER MOii ViiTE :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook