Votre question

Pilote ne répondent plus pendant les jeux radeon hd 4670 AGP

Tags :
  • Jeux
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mars 2010 00:24:25

Bonjour, voilà un bout de temps que j'essai de régler mon problème sans trouver de solution qui marche. Je me tourne alors vers vous... Voilà j'ai eu un éclair de génie (ou pas) en me disant que mon Pentium IV n'étais pas arrivé au terme de sa vie et j'ai décidé d'acheter une nouvelle carte graphique, choix qui s'avère contre toute attente et protestations assez judicieux vu que les jeux auquels je joue ne me posent plus aucun problème FPSment parlant. Mais voilà au bout de quelques minutes le jeu bloque et un message de VPU recover me dis que les pilotes ne répondant plus, celui-ci a du relancer le processeur graphique... J'ai alors tenté une MAJ de mes drivers, je les ai downgradés aussi, j'ai remis mon processeur à sa fréquence d'origine, je suis repassé sous XP pro et fait les même démarches, j'ai installé directement le driver manuellement (le .inf) après avoir désinstallé tout avec driver cleaner. Mais rien n'y fait et mon problème persiste! Je ne sais plus quoi faire, c'est assez frustrant en voyant comment mon pc tient les jeux pendant les quelques minutes où je peux y jouer (On parle de COD4 en high très fluide oui monsieur avec un pentium 4 et une cg en AGP!). Donc voilà si vous pouviez m'aider à résoudre mon problème je vous en serai très reconnaissant, bien cordialement !

ASUS P4S800
Advance ATX-5000 480W
Intel Pentium 4 (prescott) 2,8GHz (3,2GHz lorsque overclocké mais je ne l'ai pas rétablit)
Club 3D radeon hd 4670 agp
2048mb de mémoire ram (kingston)
250gb HDD

PS: les températures sont souvent contrôlé et l'entretien de l'ensemble des systemes de refroidissement régulièrement faits donc ça ne viens pas d'une quelconque surchauffe!

Autres pages sur : pilote repondent jeux radeon 4670 agp

25 Mars 2010 00:36:14

salut

teste avec une autre alim
m
0
l
25 Mars 2010 01:01:54

Penses tu que ce soit elle qui empêche de faire fonctionner le tout, même en tenant compte que quand les drivers marchent bien (quelques minutes) les graphismes sont bien fluides? L'ennui c'est que je n'en ai pas sous la main.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
25 Mars 2010 09:47:16

Si je ne me trompe pas, la 4670 en agp demande une molex pour l'alimentation non ?

A vrifier deja que la molex est assez séré ( prise femelle) pour bien faire contact avec la 4670 j'ai deja eu des erreurs d'alim a cause de la molex trop large .....

Mais dans la config il y a clairement un probleme que CameleonBond a evoqué... l'alil'alimentation que tu possedes est a changer d'urgence .
m
0
l
29 Mars 2010 21:21:17

Bonsoir, je vais dans tres peu de temps recevoir une vraie alimentation, je vous tiens au courant.
m
0
l
7 Mai 2010 20:41:59

Bonsoir, j'ai donc reçue ma nouvelle alimentation, il s'agit d'une OCZ StealX Stream 500W. Le temps de jeu a cnsidérablement augmenté, mais le probleme persiste, manifestement la probleme venait de l'alimentation et autre chose... Le probleme de l'alimentation réglé, je ne vois plus ce qui cloche, cordialement...
m
0
l
8 Mai 2010 18:03:27

salut soundsystem j'ai exactement le meme probleme que toi, lorsque je joue au bout de 2 a 3 minutes Vpu recover me dit que les pilotes ne répondent plus et qu'ils ont du etre relancé alors que je joue a d'anciens jeux nécessitant aucun effort pour la carte graphique, l'alim est réellement responsable d'une partie du probleme car je m'y connait pas trop en alim tu peux me renseigner et ensuite qu'on cherche l'autre partie du probleme. merci

j'ai moi aussi un Asus
carte ATI Radeon X1900x
intel corde 2duo
2gb de ram
180gb hdd

Ps: il est fait sur mesure
m
0
l
27 Mai 2010 16:26:45

Tu as quoi comme alim? Mais manifestement le problème vient d'autre chose
m
0
l
29 Mai 2010 20:32:51

J'ai une Hiper HPU-3S350,mais je commence a croire que le problème est général car toi en changeant ton alim ton temps de jeu a augmenté,et hier jai démonter ma CG pour vérifier et je me suis rendu compte que les extracteurs d'air du ventilo étaient bouchés, après avoir tout nettoyer mon temps de jeu aussi a augmenter, je ne sais plus trop quoi faire...
m
0
l
3 Juin 2010 23:14:21

En réalité mon temps de jeu n'a pas vraiment augmenté il a même diminué, manifestement ce n'etait pas un probleme d'alim... Je ne sais egalement plus quoi faire et personne ne sait comment resoudre le probleme, en desactivant VPU Recover mon pc plante donc jdois obligatoirement l'activer.
m
0
l
8 Juin 2010 23:05:11

Non mais moi c vraiment mieux depuis que je l'ai nettoyé, je pense que moi c la chaleur qui perturbe la CG,parce que les problèmes ont commencé lorsque les températures on commencer a monté.
m
0
l
9 Juin 2010 07:43:43

soundsystem a dit :
En réalité mon temps de jeu n'a pas vraiment augmenté il a même diminué, manifestement ce n'etait pas un probleme d'alim... Je ne sais egalement plus quoi faire et personne ne sait comment resoudre le probleme, en desactivant VPU Recover mon pc plante donc jdois obligatoirement l'activer.

Même tu as raison d'avoir changé ton alim, sinon ton PC avaient des chances qu'il crame un jour ou l'autre (alims de merde genre advance, heden et tous les no-names sont absolument à éviter)

m
0
l
9 Juin 2010 19:11:07

Oui c'est pour ça que j'ai pas pris la peine de tester avec une autre alim, j'en ai racheté une direct car dans tous les cas c'est bénef
m
0
l
17 Juin 2010 03:30:10

Bonjour, j'ai désinstallé la suite Catalyst Control Center (Donc VPU recover par la même occasion). Dans mon bios j'ai changé mon port VGA (qui etait en PCI, chose que je n'avais pas remarquée) pour le port AGP. J'ai aussi baissé l'accelerateur graphique d'un cran. Alors surprise, plus de problème de plantage en dehors des jeux, au niveau des jeux, le plantage survient seulement apres quelques minutes en resolution native de mon ecran (1440*900). En resolution plus basse pas de probleme. J'ai même un jeu qui marche très bien en 1440*900 et tourne a une moyenne entre 60 et 70fps (BloodFrontier)... En espérant vous avoir éclairé un peu sur mon problème.
m
0
l
21 Juin 2010 16:33:45

essaye avec une autre carte mere
m
0
l
22 Juin 2010 13:57:41

j'ai encore mieux que ton probleme le voltage pour le ventilateur est naze quand je ne branche pas le ventilateur il emet du 6.10v quand je lui met le ventilo 0.20V alors j'ai retire le ventilo et je l'ai mis sur le 12v du pc
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter