Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Achat portable pour Photoshiop, ...

Tags :
  • Illustrator
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Juin 2010 17:28:06

Bonsoir

Je suis à la recherche d'un ordinateur portable qui peut se permettre de tourner des logiciels comme Photoshop, Illustrator, etc.
Que pensez vous de celui là : http://aldi-bf.aldi.be/OFFER_BF_MI/OFFER_25/OFF01.SHTML

Et que pouvez vous me proposer comme ordinateur portable "mini" qui pourrait tourner ce genre de logiciels (moins cher possible)?

D'avance je vous remercie !

Autres pages sur : achat portable photoshiop

20 Juin 2010 22:03:10

Bonsoir,
Un Medion ? C'est un blague ?
Hélas pour avoir du bon matos faut mettre un peu plus de budget :( 
Pour du Photoshop il faudrait un i7. :/ 
m
0
l
21 Juin 2010 08:33:56

J'ai un portable Core Duo 2.40 Ghz et c'est amplement suffisant.

C'est donc un portable de "backup" qu'il me faudrait, pour pas trop faire souffrir mon portable et les caractéristiques du Medion semblent être convainquantes (même si ça vient du Aldi...). Pourquoi pas alors ? Est-ce que le rapport qualité prix n'est pas intéressant (question d'un newbe) ? Tu paies moins cher dans un magasin personnalisé genre SATURN ou MEDIAMARKT ?
m
0
l
Contenus similaires
21 Juin 2010 09:38:45

Bah c'est ça le truc, ça vient d'Aldi et c'est un Medion, tu n'auras AUCUN SAV, AUCUNE FIABILITÉ enfin bon, c'est un risque à prendre, mais prendre un "PC de Backup" qui nécessite lui aussi d'un Backup, bof quoi.

Si ce n'est "que" pour du backup, suffit toi d'un PC à 420€ avec un CPU T4400 c'est suffisant et moins cher. (Lenovo Value G550)
m
0
l
21 Juin 2010 11:54:49

Je me suis mal exprimé : j'ai besoin de ce portable pour faire tout ce qui n'est pas dans les cadres de mes études (dans le cadre du multimédia: photoshop, illustrator, flash, programmation, etc). Donc ce nouveau portable devrait pouvoir aisément tourner deux OS mais aussi savoir tourner Photoshop (sans pour autant être super rapide) etc.

Quant au SAV: c'est vrai que ça dure, mais ils sont "efficace", mais je pourrais alors employer mon autre portable au cas ou.

Mais concernant le prix de ce portable du ALDI: c'est avantageux ou bien on paie la même chose dans un magasin du genre SATURN ou MEDIAMARKT ?

Merci de ta réponse
m
0
l
21 Juin 2010 12:08:35

Bah raison de plus pour avoir une machine efficace et fiable...
Tu payes la même chose pour un PC de qualité...
m
0
l
21 Juin 2010 12:13:37

OK ça va. J'achèterais pas celui-là alors mais plutôt dans un mediamarkt. Le prix qu'on paie dans ce genre de magasin est plus que celui de Medion ?

MERCI!
m
0
l
21 Juin 2010 12:21:32

Parlons peu parlons bien,
Tu comptes faire quoi avec ce "futur" PC Portable ?
Tu as quel budget ?
Accessoirement, Tu viens d'où ? (Savoir si je cherche sur des sites Français, Belges ou Canadiens par exemple)
m
0
l
21 Juin 2010 12:41:06

En effet. J'ai du mal moi-même à expliquer ce que j'ai besoin. Je recommence donc à zéro. J'ai un portable très performant pour mes études (tourne sans aucun problème Photoshop et autres). - Core duo 2.40 Ghz, comme j'ai dit.

J'aurais donc besoin d'un portable pour tout ce qui est autres à mes études et pour tester des trucs informatiques: genre dual boot, installer UBUNTU, etc: pour éviter de faire des bétises avec mon portable de mes études. Ce serait aussi un portable que je pourrais prendre avec lors de mes vacances, faire des p'tits jeu, télécharger, ... : pour éviter les virus sur mon portable de mes études (bis).

Je suis belge. J'ai regardé les pubs de SATURN (magasin informatique en Belgique): et y a des "pubs": http://img710.imageshack.us/img710/7070/portableb.jpg ? Est-ce que le premier est MIEUX concernant mes "besoins" celui de 649 euros?

Désolé de ne pas être clair et de paraître "embêtant".
Encore merci!
m
0
l
21 Juin 2010 14:36:19

Ok super, merci à toi pour ton temps!
m
0
l
21 Juin 2010 14:43:02

Pas de soucis [:bennyheal]
m