Votre question

FAIRE BASCULER AU DEMARRAGE L AFFICHAGE SUR UN AUTRE ECRAN

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Juin 2010 19:06:12

bah j'ai branché l'écran après j'ai redemarré mon hp mais ca fais rien et c'est des choses professionnelles a caractère privé je ne veux pas que quelqu'un puisse les voir

Autres pages sur : basculer demarrage affichage ecran

17 Juin 2010 19:06:21

Bonjour,

J'ai un ordinateur portable HP PAVILLION 9000DV dont l'écran s'allume mais n'affiche qu'un écran noir j'ai des données importantes je souhaiterais donc par le biais d'un câble faire basculer l'affichage sur un ordinateur portable packard bell mais je n'y arrive pas ni en appuyant sur FN+F4 NI FN+F3 je souhaite juste récupérer les données de mon disque dur sur un disque dur externe pour pouvoir le faire réparer merci de votre aide
m
0
l
17 Juin 2010 19:08:40

Question très con, mais tu na pas essayer de brancher le second écran avant de démarrer le PC portable . et de booter qu'une fois l'écran brancher.

Sinon je peut me tromper mais si cela viens de ta CG , si tu l'envoie en sav il vont te changer que la CG et tes données ils vont pas le supprimer pour le plaisir.
m
0
l
Contenus similaires
17 Juin 2010 20:04:26

Salut, il s'allume et tourne en permanence ou redémarre toute les 3,4 secondes?
m
0
l
17 Juin 2010 20:12:03

mouwahida a dit :
bah j'ai branché l'écran après j'ai redemarré mon hp mais ca fais rien et c'est des choses professionnelles a caractère privé je ne veux pas que quelqu'un puisse les voir

Spoiler
Cela sent le film de Bou... a plein nez ;) 
m
0
l
20 Juin 2010 19:36:07

il n'y a pas une touche specila pour basculer l'affichage ??
m
0
l
20 Juin 2010 20:04:04

F5 l'ami... (suivant les model)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande