Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nvidia geforce 7500le

Tags :
  • Mise à jour
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Juin 2010 01:22:46

Bonsoir,

Je suis assez content de cette carte finalement, surtout après avoir mis 2 écrans (IIYama + TV LCD salon, 2 bureaux sous XP), et encore plus depuis mon passage à Ubuntu dont le driver est plutôt capricieux à télécharger avec les dernières mises à jour en particulier, mais qui lorsqu'on est habitué à XP (même s'il le fait peut être aussi) quel fun la 3D ! :bounce: 

Je me permets cet enthousiasme car mon petit PC est un Packard Bell bas de gamme et que cela fait au moins un truc sympa vu le manque cruel de RAM comme toujours sur les PC d'il y a plus de 2 ans sous Windows. :cry: 

Ceci dit j'ai 2 soucis :

1)Impossible de faire fonctionner la sortie S-VHS sur une TV LCD dont l'entrée fonctionne avec le lecteur DVD de salon. Côté télévision, PAL/SECAM il paraît que peu importe de toute façon, ça devrait fonctionner et côté carte, j'ai eu beau faire des tas de tests impossible d'obtenir un signal sur la tV. :pt1cable: 

2) Du coup, je changerais bien cette carte pour mettre une similaire, si possible la même vendue aujourd'hui mais avec une sortie numérique HDMI je suppose ou DVi, je ne sais pas ? D'autre part un vendeur assez critique apparemment me soutiens que l'alimentation risque ce claquer de suite ou disons beaucoup trop vite ? Si vous voyez le modèle dont je souhaite faire l'acquisition pour une somme ne dépassant pas 80 € si possiblen n'hésitez pas. :love:  Autre proposition bienvenue ;) 

Merci beaucoup. :D 

Autres pages sur : nvidia geforce 7500le

18 Juin 2010 01:36:05

Ben c'est vrai qu'il doit y avoir une alimentation à faible rendement. 300W je suppose.

Tu peux toujours t'orienter vers les HD45XX/46XX d'ATI.
m
0
l
18 Juin 2010 02:05:20

Merci BoomBastick, je me doutais qu'on me conseillerai une autre marque, mais si tu pense que c'est ok, je vais voir ici-même dans rue du commerce, je ..Merci.
m
0
l
Contenus similaires
18 Juin 2010 14:00:46

Non c'est OK.

Aujourd'hui Nvidia est larquée, autant dans le bas de gamme que dans le haut de gamme.
m
0
l
18 Juin 2010 21:23:04

Bonsoir, :hello: 

Suite à ma question concernant ma carte actuelle NVIDIA GeForce 7500LE dont je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'activé la sortie S-VHS, je me demandait si cela ne pouvait pas venir du driver. En effet, sous Linux Ubuntu, j'ai eu beaucoup de mal à le télécharger et bien que désormais les fonctions 3D qui ne fonctionnaient pas sont désormais installés, je m'aperçois malgré tout en lançant l'anti virus présent dans la version de base de la distribution Ubuntu 10.4, matérialise l'état de la carte graphique avec un petit sens interdit et la release 4.25. Ceci ne pourrait il pas être la raison du non fonctionnement de la sortie S-VHS ? (je ne pense pas et bien que je sois nul en hardware aussi, cela m'étonnerais, mais on ne soit jamais!) :??: 

Merci.
m
0
l
18 Juin 2010 23:23:00

J'ai rien compris. Pi connais pas Linux. Pour ce qui concerne ta sortie je ne vois pas désolé.
m
0
l
19 Juin 2010 10:08:34

Tu peux meme te diriger sur une HD 3850 plus performante et moins chère que les hd 45xx et hd 46xx ;) 
m
0
l
19 Juin 2010 10:52:07

Ouais sauf qu'aucune amélioration puisqu'il n'aura pas OpenGL dans ses dernières versions, etc...

Et une HD3850, il faut la trouver maintenant chez un vendeur fiable.
m
0
l
19 Juin 2010 11:07:39

BoomBastick a dit :
Ouais sauf qu'aucune amélioration puisqu'il n'aura pas OpenGL dans ses dernières versions, etc...

Et une HD3850, il faut la trouver maintenant chez un vendeur fiable.

Ici : http://www.pixmania.com/fr/fr/982398/art/gigabyte/ati-h...

Faudrait aussi peut etrer changer l'alim

Dans ces cas la : CX 400
m
0
l
19 Juin 2010 11:57:21

Si elle tient une 7500 elle tiendra une HD4500/4600 d'où mon choix :sarcastic: 

Et Gigabyte en CG c'est vraiment pas le haut de gamme.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter