Votre question

Pave tactile

Tags :
  • tactile
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juin 2010 19:11:31

Bonjour, mon pavé tactile ne fonctionne plus...comment en retrouver l'usage

Autres pages sur : pave tactile

8 Juin 2010 19:12:57

Avec plus d'infos...
Référence et marque du PC ?
m
0
l
8 Juin 2010 19:33:50

donne nous la référence et la marque et ta configuration !!!!
m
0
l
Contenus similaires
8 Juin 2010 20:35:59

Va sur le site du constructeur de ton pc dans la partie support ou centre de téléchargement puis télécharge les drivers de sortit d'usine concernant ton pavé tactile.
m
0
l
18 Juin 2010 18:59:33

BennyHeal a dit :
Avec plus d'infos...
Référence et marque du PC ?

mon portable est un "TARGA TRAVELLER 1591" et j'ai windos, je suis débutant en informatique donc pas très au courant des manipulations à faire...j'ai 72 ans...Merci à vous d'avoir répondu à ma question. Je suis actuellement auprès de ma tendre et douce à : VINA DEL MAR au CHILI, et je dois me rendre en Uruguay prochainement (à PIRIAPOLIS) où nous allons nous installer définitivement. Voila vous savez a peu près tout de moi...Merci encore à vous.
m
0
l
18 Juin 2010 19:03:04

salim_95 a dit :
donne nous la référence et la marque et ta configuration !!!!

Bonjour Salim, mon portable est un "TARGA TRAVELLER 1591" équipé de windows, je suis vraiment débutant en la matière..et j'ai 72 ans donc un peu ignorant de toutes manipulations informatiques, merci d'avoir répondu partiellement à ma question.
m
0
l
18 Juin 2010 19:10:26

smockos74 a dit :
Va sur le site du constructeur de ton pc dans la partie support ou centre de téléchargement puis télécharge les drivers de sortit d'usine concernant ton pavé tactile.