Votre question

Gros problème rue du commerce pc portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Juin 2010 10:53:35

Bonjour,
j'ai commandé un pc portable et une sacoche le 21 mai 2010 (commande n°42719709); le pc portable est un intel core 2 duo(c'est écrit sur le titre et dans la fiche technique) or je reçois un dual core, je les appelle, je leur demande s'ils peuvent faire un geste car sa puissance est inférieure, ils me disent qu'il faut que je renvoi dans les 2 jours le produit car ce pc ne sera pas couvert par la garantie car la garantie couvre un pc intel core 2 duo et non un dualcore,que c'est une erreur de leur part qu'ils me rembourseront intégralement les produits (pc + sacoche+ frais de port)et qu'ils feront un geste commercial.
J’ai reçu le remboursement des produits mais pas des frais de port et je n'ai pas eu de geste commercial.
J'ai appelé le service client, ils me disent que c'est une rétractation de ma part et que mon pc était couvert par la garantie et que le geste commercial c'était les frais de retour gratuit.
Je suis ulcérée car ils ont commis une double erreur : descriptif produit, fiche produit détaillée où c’est mentionné intel core 2 duo, personne qui me dit que ce produit n’est pas couvert par la garantie donc je renvoi ce produit et après une autre personne me dit que ce produit est couvert par la garantie.Ce qui révèle un manque d’incompétence. Si le produit était couvert par la garantie, je l’aurai gardé. Aucun geste commercial malgré leur erreurs.
Est-ce que quelqu’un a eu le même problème ?

Autres pages sur : gros probleme rue commerce portable

17 Juin 2010 11:05:52

Salut,
Non jamais eu ce problème mais en même temps tu n'as pas dépensé un denier supplémentaire (mise à part les frais de port lors de l'achat...) donc bon.
m
0
l
17 Juin 2010 11:36:24

Bonjour Bennyheal,

tu te trompes, j'ai dépensé beaucoup dans l'affaire,

quand tu commande un pc intel core 2 duo et que tu reçois un dual core déjà tu es déçu,

manque de respect total (2 erreurs commises de leur part, reconnaissent leur erreur et après nient, incompétence),

du temps(aller à la poste renvoyer le colis, échange téléphoniques)

et de l'argent (8,90euros de frais de port + communications téléphoniques)
m
0
l
Contenus similaires
17 Juin 2010 13:44:40

Le soucis dans cette histoire, c'est la multitude de services chez eux... Hélas tout n'est pas géré par 1 seul service... D'où les divergences.
m
0
l
17 Juin 2010 15:44:56

bonjour,

oui je viens de voir votre message,

excusé moi je me suis rendue compte une fois posté que je ne l'avais pas posté au bon endroit (hardware au lieu de l'activité des revendeurs) , c'est pourquoi je l'ai reposté je ne savais pas comment annuler le premier,

je vous remercie pour votre réponse,

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter