Votre question

Problème installation carte graphique Ati Radeon HD 4850

Tags :
  • Hd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Juin 2010 21:34:42

Bonsoir à tous,

J'ai récemment changé de carte graphique pour une bien meilleure, mais j'ai un petit (voire même gros) problème avec l'installation. Des screens vaudront beaucoup mieux que des paroles, alors je balance les liens :

On m'a conseillé de mettre à jour mes drivers, c'est fait (sur touslesdrivers.com).
Après, on m'a dit de désinstaller les drivers et de les réinstaller. C'est fait aussi.

Mais j'ai toujours exactement les même problèmes...

Je m'étais enseigné un peu avant d'installer ma carte graphique, et on m'a dit de désinstaller celle que j'avais avant via le panneau de configuration, peut-être que le problème vient de là ?

Si quelqu'un pourrait m'aider rapidement, ça m'arrangerait grandement, je suis désespéré... :cry: 

Autres pages sur : probleme installation carte graphique ati radeon 4850

15 Juin 2010 22:04:59

Oui il faut désinstaller ton ancienne carte graphique via le panneau de configuration;
Sinon va sur le site d'ATI pour trouver les pilote de ta carte graphique et une fois l'ancienne désinstallé, désinstalle et réinstalle la nouvelle
m
0
l
15 Juin 2010 22:25:28

J'avais désinstallé l'ancienne avant de brancher la nouvelle, et depuis tout à l'heure je désinstalle et réinstalle Ati Radeon 2100 (c'est à ça que Windows me trouve une erreur), et je pensais avoir réussi pendant un moment jusqu'à ce que Windows me demande de reboot et que toute la galère reprenne...

Edit : et parfois il change pour me trouver un problème au contrôleur vidéo, mais je n'ai absolument aucune idée de ce que ça peut être :x
m
0
l
15 Juin 2010 23:08:23

Hmm... Et bien apparemment c'est réglé, bien qu'il me trouve toujours le problème du contrôleur vidéo...
J'ai peur de redémarrer mon ordi maintenant --"
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter