Votre question

Noctua NH-U9B SE2 sur carte mère asus M4A79XTD EVO

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Juin 2010 19:10:15

Bonjour à tous,

voila, ma config est la suivante: CM M4A79XTD EVO / Proce amd phenom2 955 BE / 8GO de mémoire corsair /CG Sapphire 4890 HD /Alim Silverpower 650w green 80+

Elle tourne nikel mais le ventirad d'origine du processeur fait un bruit terrible et mon PC est dans le salon donc au bout d'un moment ça n'est plus gérable.

J'aimerais mettre le ventirad Noctua NH-U9B SE2 qui est normalement compatible avec socket AM3.
Sauf que un peu partout les sites parlent de backplate obligatoire sur la carte mère.

Et j'ai passé des heures a chercher si ma carte mère en avait une d'origine mais je ne trouve rien ( et pour le moment je ne veux pas démonter mon pc)

Savez vous si je peux monter le noctua sur ma carte mère?
Et sinon ou puis je trouver une backplate pour ma carte mère si elle n'en a pas d'origine?

Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée

Autres pages sur : noctua u9b se2 carte mere asus m4a79xtd evo

11 Juin 2010 00:15:52

salut

tout est fournie avec le ventirad ;) 
le backplate en fait partie car il est obligatoire pour se gros truc ;) 
m
0
l
11 Juin 2010 09:31:36

Merci CameleonBOND pour ta réponse.

Parcontre tu es certain de cela? parceque j'ai lu tout et n'importe quoi, certain dise que c'est fourni d'autre non, c'est intégré à la CG donc je ne sais plus quoi penser et dans les carteristique des ventirad il n'y a pas d'info sur le backplate.

m
0
l
Contenus similaires
15 Juin 2010 14:36:08

Bonjour,

J'ai quasiment la même config que toi, seulement la question que je me pose est différente.
je souhaite monter un noctua sur ma m4a79xtdevo, seulement j'ai constater que le Socket du proco étai très proche des port DDR3.
de plus la RAM que je possède est la G.skill TRIDENT ! inutile de vous dire que cette RAM est plus qu'imposante!

j'aimerais donc savoir si quelqu'un a déjà réaliser ce montage et s'il a rencontrer des problèmes de place quand au noctua, a sa RAM ou a un autre composant de la tour.

Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter