Votre question

Commander une carte graphique acer

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Mai 2010 13:47:46

hello à tous et toutes ! j'ai un problème de carte graphique suite auquel mon acer ne veut plus s'allumer. c'est vrai que l'on peut commander des cartes graphiques moins cheres sur le net ? on m'a dit que ça n'a plus de sens de le faire reparer parce que ça allait coûter trop cher, mais je me dit que si j'arrive à en commander une carte graphique sur le net, ça pourrait le faire. qu'en pensez-vous ?

Autres pages sur : commander carte graphique acer

29 Mai 2010 14:15:22

bonjour

bin sa dépend si c'est un pc portable c'est impossible de changer la carte graphique ci c'est une tour oui c'est possible et regardé si c'est du pci expresse ou AGP
m
0
l
29 Mai 2010 14:54:34

fin si c'est un pc portable, des fois c'est possible, mais trop cher pour que sa en vaille le coup ;) 
m
0
l
Contenus similaires
29 Mai 2010 15:14:10

Il n'a jamais dit que c'était un PC portable ;) 
m
0
l
Anonyme
29 Mai 2010 15:16:28

Oui comtesse, il faut nous en dire plus sur ton ordi.
m
0
l
29 Mai 2010 15:32:18

Computer2a a dit :
Il n'a jamais dit que c'était un PC portable ;) 

j'ai corrigé, j'avais oublier un mot, et c'était pour rep à chris
m
0
l
14 Juin 2010 15:41:11

merci pour vos réponses !
je n'ai vraiment pas de bol avec les ordis, j'ai abandonné le projet de changer la carte graphique, (c'est un portable acer dont il s'agit) mais j'aimerais juste savoir de quelles fonctions je ne disposerais plus si je m'en servais.
hier soir, en plus de ce problème d'ordi, le vieil ordi emprunté à ma sœur m'a lâché aussi ! c'est incroyable ... et je me rappelle même plus de la marque de cet ordi (en ce moment je vous écrie à partir d'une salle informatique de la fac) sinon j'aurai pu vous demander des conseils par rapport à ca !
c'est que je l'allume et il fait comme si il démarrait et après quelques secondes il s'arrête ...
à l'Aaaaaideeeeuh !!!
m
0
l
14 Juin 2010 16:03:18

si il est encore sous garantie go sav sinon bin rachete un pc mais pas acer
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie