Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU]Kit 5.1 à petit prix.

Tags :
  • Kit
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Juin 2010 16:38:36

Bonjour,

Voilà, aujourd'hui mes enceintes 2.1 Altec Lansing ont lâchées...
Je suis donc à la recherche de nouvelles bestioles sonores. Mais j'aimerai passer en 5.1, pour plus d'immersions.

En effet, je joues surtout à des jeux 3d, et écoute beaucoup de séries/films. Et, parfois de la musique, mais je m'en fou un peu si la qualité n'est pas supra exceptionnelle pour cette catégorie sonore!

Malheureusement, mon budget est très restreins, moins de 100euros... Et oui, je viens de m'offrir une petit tablette graphique Cintiq 12". Et étant jeune, 16 ans, je n'ai pas encore de vraie revenues !

Enfin, voilà, après plusieurs recherches, j'ai 2 noms en têtes :

- Logitech – X 530
] Il y a vraiment une différence entre les deux ?
- Logitech – X 540

Voilà, j'aimerai connaitre vos avis et conseils. Si vous connaissez mieux dans les mêmes prix, allez-y, proposez moi !

------------------------------------------

Autre chose, j'installerai ces nouveaux joujous dans ma petite chambre.
Donc, les deux enceintes avant iront a gauche et a droite de mon ecran 23".

La centrale, m'embête un peu, je ne sais pas où la mettre... devant mon écran ? ou alors, ce qui serait bien, mais je ne sais pas si c'est possible avec la x530/x540, au dessus de l'écran.

Ce qui m'embête le plus, ces les deux satellites arrières... je n'ai aucune idée où les placer. mon mur doit être à environ 3m de mon écran, et comme je l'ai dit, je joues beaucoup, donc suis sur mon siège, et donc j'aimerai vraiment que le sons arrière ne soit pas trop éloigné, histoire de garder une certaine cohérence avec le sons avant.
De plus, de l'autre côté de cette cloison qui me sert de mur, il y a la chambre de mes parents, et je ne pense pas qu'ils soient très heureux de voir leur mur vibrer sous les coups des Watts...
Je n'ai absolument aucune idée d'où les mettre... il n'y a aucun endroit où les poser derrière moi. Enfin, si bien sûr, je peux tirer un meuble en pleins milieux de ma chambre, et couper le passage... -_-'

Aidez-moi, s'il vous plait :cry: 

Voilà, merci d'avance !

Autres pages sur : resolu kit petit prix

14 Juin 2010 12:02:57

merci pour cette réponse, donc vous me conseillez le model x540 ?
m
0
l
a b E Périphériques
14 Juin 2010 12:43:09

le model entre x540 et x 530 c'est les même sauf le prix le x530 est moins chère

je te conseil + le x 530
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter