Votre question

écran bleu et message dereur

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juin 2010 13:55:49

boujour, un personne a fermer mon ordinateur portable avec violence au demarage il me dmande demarer windows normalment ou restaures fichier ... ou les le problem .? sil vous plais :??:  merci d'avance

Autres pages sur : ecran bleu message dereur

1 Juin 2010 14:03:11

Laisse le faire la restauration jusqu'au bout, sinon il va te le demander a chaque redémarrage; il n'y a pas de problème c'est normal.
m
0
l
1 Juin 2010 14:20:57

Démarre normalement. Il n'y a pas de problème, il s'est juste éteint d'une mauvaise manière.
m
0
l
Contenus similaires
12 Juin 2010 00:19:49

non meme en laisant la restauration jusq au bout il redemare
m
0
l
12 Juin 2010 08:13:15

Tu arrive a aller jusqu'au bureau?
Si oui fait clic droit puis poste de travail puis clic droit sur la partition de disque dur contenant windows puis propriété puis outil puis vérification des erreur: cocher tenter la récupération et réparer automatiquement puis lance le tout redémarre et laisse faire l'annalyse windows
m
0
l
13 Juin 2010 21:50:42

je n'arive pas au bureau il redemare avant
m
0
l
13 Juin 2010 23:19:49

alors appuie sur F8 ou F5 au démarrage (ça dépend des bios); normalement tu as une page qui s'affiche et tu peux choisir plusieurs truc comme démarrer en mode sans échec, en mode sans échec avec prise en charge de réseau; bref va sur invite de commande et tape: chkdsk /f
attention; il a un espace entre chdsk et /f
tu dois peut etre redémarrer ( tu verras ce qui es dit) donc après avoir redémarrer, tu laisses faire l'analyse et ont verra bien
m
0
l
14 Juin 2010 02:02:12

je vais esayer
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande