Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment bien choisir sa carte graphique?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Juin 2010 21:04:19

Bonsoir
Voila, hier j'ai tenter d'installer GTA 4 sur mon pc mais le problème c'est que la carte graphique de mon pc n'est pas assez puissante pour faire tourner correctement ce jeu. C'est alors que je vous demande quels solution pouraient être envisagées pour augmenter sa puissance merci
Ma carte: ATI raedon x1300/x1500 séries
RAM: 2Go
Processeur:Intel core 2 CPU 4300 1,8GHz, 1,8GHz

Autres pages sur : bien choisir carte graphique

11 Juin 2010 09:37:47

A par l'a remplacer il n'y a pas de solutions. Ton processeur n'est pas très puissant mais ça ira, le seule problème c'est ta carte graphique.

Tu as quelle capacité en mémoire vive ?

Le jeu se lance ? il saccade ?
m
0
l
11 Juin 2010 09:42:16

Salut!

Ce tutoriel pourra t'aider à mieux comprendre aussi : MAJ : La copie du lien de dafen avait buggé. Donc comme la espion va sur son lien. :) 
m
0
l
Contenus similaires
11 Juin 2010 19:47:12

Bonsoir
Avant tout merci pour vos réponses
Xtrem pour la question de la mémoire vive c'est 2go et en fait le jeu se lance mais c'est tellement pxiéliser que c'est absolument injouable et en plus de ça le jeu rame et il n'y a aucune fluidité.
Quand à kevnie et espion4 vous remercie pour votre aide je vais voir si votre tuto pourra m'aider je vous tiendrais au courant

Cordialement
m
0
l
11 Juin 2010 20:54:08

Bonsoir
Alors en fait je crois en fait avoir compris le problème en fait il faudrait que je gagne au moins 120mo de mémoire graphique mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider?

Cordialement
m
0
l
11 Juin 2010 23:23:05

Non c'est pas de la memoire graphique qu'il faut, c'est une meilleure carte graphique: la X1300 (la X1500 est une X1300 un poil plus haute en frequence, pratiquement rien) c'est de l'entree de gamme et ca ne te permettra pas de jouer a GTA 4 qui met a genou des cartes moyen/haut de gamme.

Il faut racheter une nouvelle carte malheureusement.

Ca et le fait qu'on ne peut ajouter de memoire a une carte graphique, ce qui n'est pas grave parce que de toute maniere c'est pas la quantite de memoire qui fait les perf' ;) 
m
0
l
12 Juin 2010 14:07:29

Bonjour
Avant tout je remercie Dafen pour son aide. Et donc pour mon problème il faudrait que je change de carte, cela ne causera pas trop de problèmes.
Mais l'ennui se sera de comment la choisir parce que si je change de carte graphique il faudra que je voit si elle elle est compatible avec mon petit processeur de 1.8Gz et en même temps il faudra que je vois si mon alimentation pourra la supporter c'est bien cela?

Codialement
m
0
l
13 Juin 2010 16:48:25

Le processeur ne limitera pas trop, il faudrait plutot connaitre ta carte mere et effecitvement ton alimentation.

Et ton budget.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter