Votre question

Creation console de jeux

Tags :
  • Consoles
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Juin 2009 13:34:19

Bonjour,
je souhaiterais savoir comment les gens font pour créer une console de jeux
car je suis fort en programmation, je me debrouille pas mal.
Note: J'ai déjà créé deux jeux en 2d et un jeu en 3d.

Configuration de la console de mes rêves:
-Petite Console de salon
-Une seule manette
-Graphismes identiques ou un peu inferieures à ceux de la PS1.
-Lecteur CD
-Carte mémoire 1 Gb

PS: J'estime que la console sera peut-etre réalisée dans 10 ans environ (J'ai 14 ans)

Autres pages sur : creation console jeux

3 Juin 2009 14:26:51

Je crois que je peux t'aider. Pour ton double-post tu fait Éditer et ensuite supprimer ce message ;) 
m
0
l
3 Juin 2009 14:28:03

pourrais-tu me dire a peu près comment ça marche?
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
3 Juin 2009 14:32:28

Non tu as mal compris. Je voulais dire que j'avais compris pour le double-post ^^ Sinon quels jeux as tu créer ? Et avec RPG Macker on dois être fort en graphique ?
m
0
l
3 Juin 2009 14:34:47

ok,
mais n'y aurait-t-il pas des trucs sur le web pour savoir comment marche la fabrication de console de jeux?
m
0
l
3 Juin 2009 14:45:43

Je n'en ai aucune idée :s Va voir dans la catégorie console ou bien de programmation d'infos-du-net ;) 
m
0
l
4 Juin 2009 05:05:10

Citation :
ok,
mais n'y aurait-t-il pas des trucs sur le web pour savoir comment marche la fabrication de console de jeux?

Ça sa s'appelle Google
m
0
l
12 Juin 2010 06:27:56

Salut a vous voila je vois que le topic est vieux donc je le up pour FAB je pense qu'il a déjà trouvé la réponse mais je la re dit :p  non pas besoin d'être fort juste etre patient et avoir du temps pour ce qui est de créer une console c'est très chaud j'ai lu qu'il fallait avoir beaucoup de compétences en informatique et autres mais rassure toi, pas besoin d'apprendre tout :D  tu a juste a trouvé des personnes très fortes dans d'autres domaine et je pense que cela pourrais être bon et la aussi beaucoup de patiente, du temps et de l'argent (et oui va pas croire c'est gratuit :p ) bref j'espère que ton projet tien toujours la route ^^ sur ce bas je te souhaite bonne chance pour la suite
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter