Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Panne de mise en service:leds par cycle s'allume et écran noir.

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juin 2010 17:45:00

J'ai un PC Portable ACER ASPIRE 5520G qui refuse de se lancer:
a) Les Leds par cycle s'allument et s'éteingnent et impossible de l'eteindre par le bouton de mie en route et aprés 10s de maintien de la touche.
b) Rien à l'écran de ce fait.
QUESTION
Pouvez-vous m'orienter sur l'origine de cette panne afin de pas acheter n'importe quoi pour le réparer.Merci ert cordialement à tout le monde qui cherchent à dépanner les "bricoulous de l'informatique".

Autres pages sur : panne mise service leds cycle allume ecran noir

9 Juin 2010 17:50:57

Salut,

En achetant du Acer tu as déjà fait du n'importe quoi :) 

J'imagine que le portable n'est plus sous garantie ?!?

Enlève la batterie et branche le sur le secteur et dis ce que ça donne.

Tu as déjà fait la poussière dedans ?
m
0
l
9 Juin 2010 20:59:07

Bonsoir,
Merci pour ta réponse d'abord, ensuite j'ai déja fait tout cela sauf la poussière dedans.J'ai meme débrasé la pile du BIOS pendant au moins 2 min. mais toujours le meme problème.Vois-tu autre chose de possible ?Merci et bonne soirée.Cordialement.
m
0
l
Contenus similaires
9 Juin 2010 21:04:25

Toujours sous garantie ?

S'il ne l'ait plus ouvre le puis si tu as une bombe d'air sec sers en toi.
m
0
l
9 Juin 2010 21:33:00

Non plus de garantie produit d'occasion.Il est ouvert et avec un compresseur je viens de le faire....mais hélas...rien de positif.Alors vois-tu autre chose ? Merci.
m
0
l
9 Juin 2010 21:49:26

Enlève les barrettes de ram, laisse une seule et test voir s'il démarre et fait la même chose avec l'autre.

Tout est bien branché ?

ça sent pas bon...

m
0
l
10 Juin 2010 12:18:08

Je viens de faire la manip mais rien n'y fait.J'ai vérifié les diverses connections tout est parfait.Par contre il y a sur ce modèle la carte graphique séparée ....mais comment la controler ?.Voila la situation globale.Pour le controle C/M et C/G peut-on les controler avec un testeur.Est-ce compliquer ?Merci encore.
m
0
l
10 Juin 2010 17:02:06

Tu peux nous faire une photo de l'intérieur du portable stp ? :) 
m
0
l
10 Juin 2010 17:15:12

Je veux bien prendre des photos mais comment te les envoyer par cette façon de communiquer ?
m
0
l
10 Juin 2010 18:54:44

Tu enregistre l'image puis va sur http://www.hiboox.fr/, clic sur parcourir et sélectionne ton image ;) 

A la fin de l'up tu aura un lien colle le ici.
m
0
l
11 Juin 2010 10:45:46

Tu m'apprend des façons de faire en informatique.Bonne journée.
m
0
l
11 Juin 2010 15:24:00

Tout à l'air normale malheureusement :s

m
0
l
11 Juin 2010 18:23:56

Nous allons en rester là.Je vais voir peut etre le vendre en piéces détachées.Je te remercie encore de ton dévoument pour mon problème.Cordialement.
m
0
l
11 Juin 2010 19:01:07

Attends toujours un peu défois que quelqu'un te proposerait de faire une manip ou une personne ayant eu le même problème.

Le vendre en pièce détaché, ok mais faut-il encore savoir ce qui ne vas pas pour ne pas vendre n'importe quoi.
m
0
l
11 Juin 2010 19:16:18

Tu as raison mais le faire voir à un vrai informaticien la prise en charge va me couter déja la peau des f..Je vais attendre un peu.Bonne soirée et bon match.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter