Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Provenance de non démarrage pour un PC Portable.

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juin 2010 14:45:54

Voila , à la mise en service toutes les leds clignotes et fonds des cycles en continu et impossible de l'eteindre par son bouton (obliger de le débrancher).Il faut dire aussi que l'écran reste noir. Est ce que quelqu'un pourrait m'orienter sur ce critaire de panne ? Merci à l'avance et cordialement à tous.

Autres pages sur : provenance demarrage portable

9 Juin 2010 17:02:28

salut > commence par retirer la pile plate sous le pc pour remetre le bios a jour..ensuite remet la pile et fait un essai
m
0
l
9 Juin 2010 18:41:50

ltraposa a dit :
salut > commence par retirer la pile plate sous le pc pour remetre le bios a jour..ensuite remet la pile et fait un essai

Merci d'abord pour ta réponse (Trés sympa de ta part).Mais voila je suis allé au point que tu m'a dit et là j'ai compris que déja quelqu'un avait intervenu à la pile du BIOS. J'ai fait à nouveau ce que tu m'as dit mais le problème reste le mème..... Les leds s'allument,s'éteingnent ...se réallument et cela recommence pour ne plus pouvoir l'eteindre par son bouton.A tu une autre point de vue pour cette panne.Merci encore.
m
0
l
Contenus similaires
9 Juin 2010 21:14:37

J'ai du me tromper dans l'envoi de la réponse donc je vais peut etre me rététer.
Voila, d'abord merci pour ta réponse (trés sympa de ta part).Mais hélas..je suis allé au point que tu m'a dit et là j'ai compris que déja quelqu'un avait intervenu à la pile du BIOS.J'ai fait à nouveau ce que tu m'a dit mais le problème reste le meme.....Les Leds s'allument,s'éteingnent.....se reallument et cela recommence .Pour l'éteindre impossible par le bouton Marche/arret il faut le débrancher.As-tu un autre idée pour cette panne.Merci encore et cordialement.
m
0
l
9 Juin 2010 21:23:40

C'est quoi la marque et le modèle ! Quel système d'exploitation (le service pack serait peut etre utile) quand la tu acheter est il sous garantit et surtout qui a toucher a la pile ?!
m
0
l
9 Juin 2010 21:41:24

C'est un ACER ASPIRE 5520G acheté sur Ebay mais en ayant ce problème qui m'avait signalé tout de meme .Je me suis fait surement avoir .Donc quoi faire....je ne vois pas!!!Qu'en penses tu ?
m
0
l
9 Juin 2010 22:02:41

donc ok ta vista ! euh essaye d'appuyer sur F quelque chose en fait essaye tout les F (F1,F2 etc...) quand tu le démarre !
m
0
l
10 Juin 2010 12:30:58

J'ai essayé cela ne résoud pas le problème.Part contre sur ce modèle il y a la carte graphique séparée.Peut-on la controler avec un testeur et est-ce compliqué ?Merci encore et cordialement.
m
0
l
10 Juin 2010 18:50:39

il n'emet aucun bip ???
m
0
l
10 Juin 2010 20:49:42

Non ,il ne fait que des cycles d'allumage des diverses Leds.....et impossible d'arreter ces cycles.Pour l'arreter je suis obliger de le débrancher.
m
0
l
10 Juin 2010 23:30:39

essaye avec une autre barette de ram si tu peux..ou sans la batterie . ou avec une autre alim ....sinon je crois que c'est le s.A.v
m
0
l
11 Juin 2010 09:47:07

Bonjour,
Je te remercie encore mais je crois que nous allons rester là et je vais essayer de le vendre pour piéce détacher. Cela peut rendre service à quelqu'un d'entre nous.Toujours cela restera trés sympa de ta part pour avoir essayer de me dépanner.Cordialement encore.
m
0
l
11 Juin 2010 18:35:40

tu peut récupérer des truc comme le disque dur !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter