Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment entrer dans mon ordi sans passer par window

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Juin 2010 15:51:43

bonjour...j'ai vraiment besoin d'aide.
J'ai changé le nom d'utilisateur et je suis maintenant incapable d'entrer dans mon ordi. J'ai essayé en mode sans échec mais je retourne toujours sous window et dois entrer mon nom et mdp.

Comment puis-je entrer dans mon ordi sans passer par window.

Autres pages sur : entrer ordi passer window

4 Juin 2010 16:53:22

Bonjour, tu veux juste récurérer des données?
m
0
l
4 Juin 2010 21:47:19

Ca ne me fais rien de le formater...c'est un ordi qui me vient de mon travail...rien d,important pour moi la dedans...c'est en changeant le nom d'utilisateur qye j'ai tout bousillée...depuis, incapable d'entrer dans l'ordi. je me bute toujours au nom et mot de passe
message = Le système n'a pas pu ouvrir de session. Assurez vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects, puis entrez de nouveau votre mot de passe. ...
Même quand j'essais en mode sans échec, je retourne a ce message
m
0
l
Contenus similaires
4 Juin 2010 22:54:38

Salut suerires,
le logiciel Offline NT Password & Registry Editor devrait être en mesure de t'aider à arranger le problème.

Voici un lien pour le télécharger:

http://www.passwordone.com/component/option,com_remosit...

Par ailleurs tu as un tuto sur la page de téléchargement.

En espérant t'aider,
ciao :) 
m
0
l
5 Juin 2010 09:32:49

Mouais, j'avais une manip mais il aurais fallut que tu puisse au moins rentrer dans le mode sans échec avec invité de commande.

Donc ici, soit tu mets ton disque dur dans un disque dur externe, soit tu fais ceci:

Je t'ai trouvé un document complet pour utilisé un live cd:

http://www.01audio-video.com/live-cd-linux-ubuntu.htm

En quelque sorte tu va,grâce à un cd, installer un système d'exploitation linux dans ta mémoire vive sans toucher à ton disque dur et à windows, ce qui te permettra de récupérer tous tes dossiers, photo et image, sur un disque externe ou une clé usb.

si tu as des questions ou des hésitation dans la manoeuvre n'hésite pas.

m
0
l
5 Juin 2010 13:43:05

Salut Heria-info,

j'avais pensé au live-CD mais le fait qu'il dise ça:
Citation :
...c'est un ordi qui me vient de mon travail...rien d,important pour moi la dedans...

m'a fait croire qu'il voulait juste pouvoir utiliser l'ordi et non récupérer des données. Donc simplement faire sauter le mot de passe aurait suffit.

Allé, ciao et bon week-end :hello: 
m
0
l
7 Juin 2010 11:06:18

c'est quand même pas très pro de faire sauter le mot de passe
m
0
l
7 Juin 2010 12:26:26

Salut
pas très pro peut-être mais ça dépend ce qu'il veut faire de l'ordi. Partant du principe qu'il n'a rien à récupérer dessus, pourquoi perdre du temps avec un live-cd? Il veut juste pouvoir utiliser l'ordi, donc le plus simple pour lui est cette solution. Enfin, à mon humble avis. Je vais pas lui faire un court de cracking non plus :D  Là ça serait plus pro mais bon, pas sur que ça l'intéresse ;) 

Bonne journée à toi
m
0
l
7 Juin 2010 15:41:13

Personnellement et par principe si une personne ne m'a pas légitiment prouver qu'il est bien le propriétaire du pc, je ne débloque jamais un mot de passe.

Ca peut paraitre idiot car avec un live cd on à accès à certaine donnée du pc mais hélas pas à d'autre, donc toujours par principe dans ce cas là je ne donne pas de truc qui aurais plus d'effet que de mettre le disque dur dans un boitier externe.

Et aussi, imagine que même si la personne qui te demande de débloquer son pc sur le forum est tout à fait honnête mais que tu donne l'idée à quelqu'un d'autre qui ne l'es pas, pour moi c'est déjà de trop.

D'ailleurs quand je dois débloquer un pc je ne dis jamais comment il faut faire ou comment je fais.
m
0
l
7 Juin 2010 16:32:06

Oui, bien sur, je comprend ton point de vu qui est tout à fait légitime et respectable. Bien plus que le mien en tous cas.

Mais pour ma part, je n'est pas cette conscience qui me dit "qu'est-ce qu'il va faire avec?" Pour être franc je m'en t*pe un peu. C'est certainement due à mon passé sur une certaine scène informatique à une certaine époque (y a prescription maintenant ;)  ) et qui encourage une certaine solidarité, mais du moment que mes dires ne sont pas hors charte, le reste....
Pourtant je suis consciencieux mais je me sent pas l'âme d'un flic pour autant.

On sait depuis bien longtemps qu'un ordi est bourré d'infos importantes et qu'aucun, absolument aucun moyen de protection n'est infaillible et pourtant les gens continuent de stocker des infos sur leurs ordis. Enfin, je ne voudrait pas qu'on m'accuse d'inverser les rôles donc je vais m'arrêter là.

Ceci dit, tu as raison mais je reste persuadé que quelqu'un qui est malveillant finira par trouver l'info qu'il cherche (c'est même une évidence) pour arriver à ses fins, alors que le pauvre gars qui à vraiment un souci, lui, ne s'acharnera pas autant et finira par abandonner au risque de perdre des données. C'est en partie pour cette raison que je ne m'inquiète pas vraiment de lâcher ce genre d'infos, sachant qu'il aurait fini par trouver (le malveillant) même sans mon aide.
Donc dans ma logique, au pire j'aurais aidé un gars réellement en galère.

Espérant ne pas trop choquer dans mes propos, mais je ne connais pas l'hypocrisie. Ou alors, elle est suffisamment ironique pour faire passer le message.

Bonne journée à toi Heria-info et à la prochaine :hello: 
m
0
l
11 Juin 2010 16:57:15

Salut Suerire,

Citation :
je ne peut pas entrer non plus avec le programme ci haut parce qu'il y a window pro...

Ca ne devrait pas poser pas de problème car il fonctionne aussi avec XP Pro... l'as-tu seulement essayé?

Par contre tu devrais éditer ton précédent post et effacer ton adresse mail, ça évitera qu'un bot ou autre s'en serve pour t'envoyer des spams. De toute façon si besoin est, on peut te contacter par MP (messages privés) sur le forum.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter