Votre question

Probleme d'affichage sur ipod nano 8go

Tags :
  • Mise à jour
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
24 Mai 2010 06:06:34

Bonjour,
j'ai un probleme dans le meme genre avec mon ipod nano 8go (4g)... quand je l'ouvre a premiere vuel ecran est blanc et sans affichage...mais kan je le pivote vers la gauche , japerceois le menu en tres tres pâle... j'ai essayer le (reset) (bouton central+menu) mais rien a faire ... il est toujour buggé...j'ai aussi essayer de faire un mise a jour logiciel...mais il est a jour...alors je ne sais plus quoi faire ... pouvez-vous m'aider? j'en serais tres reconnaissant, et merci d'avance!

Autres pages sur : probleme affichage ipod nano 8go

24 Mai 2010 08:09:18

Moi, je pense qu'il y a un faux contact au niveau de l'écran.

Si tu es bon électronicien, tu peut tenter de l'ouvrir et vérifier les soudures, si les soudures sont nickels, l'écran est sûrement HS... :/ 
m
0
l
a b E Périphériques
24 Mai 2010 20:56:53

+1 lil-master-won
m
0
l
Contenus similaires
a b E Périphériques
25 Mai 2010 09:34:13

sinon, n'ésite pas pour la garantie, ils sont super rapide grâce à UPS et tu paye rien si sous garantie ;) 
m
0
l
31 Mai 2010 20:21:38

pour la garantie...on oublie...j en ai plus...pour ouvrir mon ipod, jsuis pas certain ke se sois une bonne idée j ai essayer sa avec mon ipod 2go (2g) et ca n a pas été tres concluant!!! haha je lai tous simplement achever... :( mais merci de m avoir reponduc'est tres aprecié! mais si kelkun a d autre idée j en serais d autant plus heureux!
m
0
l
10 Juin 2010 22:46:21

si quelqun pourrais a la limite du possible m expliquer comment ouvrir mon ipod sans l'achevé parce que en général si assez debrouillard de mes main mais la c est au dessu de mes connaissance...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter