Votre question

écran blanc sur ASUS A7JC

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Juin 2010 22:07:04

Bonjour. :hello: 
Depuis hier, l'écran de mon portable A7JC est devenu noir, puis blanc. Quand je l'allume, l'ordi semble se comporter normalement mais sans qu'aucune image n'apparaisse. L'écran reste noir ou blanc... Rien n'y fait.
Je vais demain vérifer en le brancahnt sur mon écran plat à mon travail si en fait il fonctionne ou non.
Dans le cas où l'image serait normale, il s'agirait d'un problème connection de l'écran? Ou de dalle ?
Dans le cas où il n'y aurait pas d'image, même sur l'écran plat externe, cela voudrait-il dire que le problème viendrait de la carte graphique? Comment cela se change-t-il et pour quel prix environ ?
Dernière question, comment récupérer les données d'un disque dur installé sur un portable défectueux (mais disque dur en bon état) ? Comment le lire et le copier en fait..?
Merci pour vos éléments. :jap: 

Autres pages sur : ecran blanc asus a7jc

10 Juin 2010 22:48:09

bonsoir

le chipset graphique ne se change pas il faut changer la carte mère si il est encore garantie go sav si non renseigne toi du prix chez un réparateur si sa te revient plus chère achette au mieux un pc fixe pour ton pc contact ASUS pour un devis
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter