Votre question

Config gamer max fps @ wow / css ...

Tags :
  • fps
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Janvier 2010 15:41:07

Voila j'ai actuellement une vielle tour datant de 2001 sur laquelle j'ai changer la plupart des composants mais aujourd'hui je veux passer a la vitesse supérieure, concretement je joue a css et wow à assez bon niveau et à bon niveau il faut un pc correct pour rivaliser. en clair :
- je dispose de 500euros de budget pour refaire entierement ma tour seule
- 150 max pour l'ecran
- il me faut une carte son qui me permette d'entendre de plus loin et de mieux localiser mes ennemis
- un disque dur e-saga si possible ( je connais pas bien les prix )
- une bonne carte graphique ainsi qu'assez de ram pour faire tourner en full detail css et wow et atteindre des gros chiffres en terme de fps et jamais ressentir de ralentissements. 300 fps max 150/200 minimum
- un écran reconnu pour sa qualité dans les jeux d'action, 21pouces max!

Voila tout est dis si quelqu'un peut m'eclairer et pas juste me mettre un lien pour une config bateau avec un lien de parrainage dessus, ca serait cool ! merci

EDIT: JE VEUX RACHETER UNE TOUR COMPLETE JE DISPOSE UNIQUEMENT D'UN LECTEUR / GRAVEUR

Autres pages sur : config gamer max fps wow css

17 Janvier 2010 15:58:21

300FPS :whistle: 
60 c'est déjà très bien!
m
0
l
17 Janvier 2010 16:38:47

Ouais 60 fps sur css c'est pas trop mauvais pour bien jouer, puis c'pas la config qui fait le joueur mais bon...

Tu as quoi comme carte mère, processeur et alimentation ?
m
0
l
Contenus similaires
17 Janvier 2010 16:48:06

je joue à bon niveau comme je l'ai dis et 60fps cest trop faible il faut dans l'ideal ne jamais tomber en dessous des 150 et sans subir de ralentissements, jamais.

process un double coeur amd 2x 3gh je pense carte mere aucune idée alim aucune idée, je viens demander la config justement, je n'ai rien pour l'instant, j'ai besoin que l'on me mette sur la voix
m
0
l
17 Janvier 2010 16:56:56

falaxx a dit :
il faut dans l'ideal ne jamais tomber en dessous des 150

150fps ba biensur [:dav626:11]

Ouvre le boitier et regarde si une marque ou une puissance en watt est visible.
Pour la carte mère, télécharge PC wizard ;) 
m
0
l
17 Janvier 2010 18:07:54

Wow il chit dans la colle sans aide... j'ai une carte tout a fait correcte bien qu'un peu vieille (8800 GTS), Wow au minimum laggue... (EDIT ; genre dalaran)

Franchement, rend toi compte que si tu n'arrive plus a être meilleurs, c'est que c'est toi qui est trop lent ^^

Non mais franchement... tu veux un écran 8ns histoire de pas trop bridé ton talent ?

Dit moi, tu est reliée par la fibre à moins de 5m du relai ?
m
0
l
17 Janvier 2010 18:30:58

Bon je vais t'expliquer j'avais pas envie de faire long mais j'aime pas qu'on se moque enfin :

Ma config actuelle me mets 80fps sur css et c'est pas suffisant :

Grenade / smoke = ralentissement
message d'amis = ralentissement
Le truc c'est que je suis bon avec un pc pourri, et le pc me permet pas d'aller au dela, il faut que le jeu soit fluide absolument tout le temps; d'où les 200 / 300 fps constants que je demande .

ensuite pour wow vu que t'as l'air callé, j'ai 40fps en ARENE, un seul passage en dessous des 24 fps cest a moitié perdu, avoir 100 tout le temps m'irait mieux, je pourrait afficher tout les details , mieux comprendre ce qu'il se passe a l'ecran, reagir plus rapidement, evidemment que la difference entre 60 et 200 fps est pas flagrante, mais tu apprendra ça quand tu aura plus d'xp ;) 

Si je gagne ne serait ce qu'un dixieme de s par action, sur un combat de 15min tu vois la difference?

BREF
m
0
l
17 Janvier 2010 18:35:27

T'es au courant que l'oeil humain ne distingue que 24 images par seconde? D'où les 24 images par seconde au cinéma.

FPS = images par seconde.

Le problème à mon avis c'est ton ping qui doit être bien élevé, et ce n'est pas du à ta configuration mais à ta connexion réseau ;) 
m
0
l
17 Janvier 2010 19:47:00

Dixit mon frère, bien plus expérimenté (et sans vie) :

CPU : Q6600
GPU : 9800GT
2 Go de ram Value PC6400 Kingston
CM : moyen gamme P45Neo2 (je croit)

Aucun lag, a fond, sauf sur les aléatoires pendant les connexions.

Voilà une référence (casi même config, sauf que je suis en fullHD)

Mais comme dit Boombastick, investir dans une connexion faible ping te serais surement plus utiles (et ta qu'a jouer en 1024.768 ^^)

Et pour finir, on vrai gagnant désactive tout les rendues inutile... pas d'ombre, texture de merde... histoire de pomper les pico seconde qui font toute la différence sur 15'.

(Je gueule car je hais les mec qui joue pour vaincre sur wow... et ne me dit pas que tu gueule pour cataclysm et son niveau 85 :o )
m
0
l
17 Janvier 2010 22:14:20

c'est surtout pour css qu'il me faut de la performance c'est clair sur wow a un moment y'a plus de difference, j'ai un très bon ping je suis en fibre optique donc a ce niveau la pas de soucis, merci pour la config je vais aller voir ca
m
0
l
17 Janvier 2010 22:18:34

BoomBastick a dit :
T'es au courant que l'oeil humain ne distingue que 24 images par seconde? D'où les 24 images par seconde au cinéma.

FPS = images par seconde.

Le problème à mon avis c'est ton ping qui doit être bien élevé, et ce n'est pas du à ta configuration mais à ta connexion réseau ;) 

Oui pour les films oui mais pour les jeux videos c'est different, un bon serveur créé 100moments differents pour tirer / se deplacer a chaque seconde, Tickrate 100

Si tu n'as pas un nombre de fps superieur a ces fameux 100fps, ben tu n'utilise pas au maximum les possibilité du serveur / moins de precision et moins de rapidité.

je suis pas venu ici pour m'expliquer, je cherche juste une reponse claire cad une bonne config recente qui eclate pour les deux jeux cités plus haut :) 
m
0
l
17 Janvier 2010 23:12:43

Avec 500E, tu ne peux pas avoir une bête non plus :/  Surtout si tu dois acheter un écran. Il faudra revoir ton budget à la hausse ou tes caractéristiques à la baisse.
m
0
l
17 Janvier 2010 23:22:12

c'est 500euros uniquement pour la tour!
l'écran je m'en chargerais plus tard même si je sais pas très bien comment choisir y'a trop de choix :) 
m
0
l
17 Janvier 2010 23:23:39

Tu peux garder le processeur qui est amplement suffisant pour css et wow.

CG: Sapphire Radeon™ HD 5770 1Go Vapor-X 148€
Ram: G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PK 87€
HDD: Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 45€
Ecran: Iiyama ProLite E2208HDS-B2 170€

TOTAL: 450€

Reste à savoir quel est la version de ton Windows (32 ou 64 bit) et le nom de ta carte mère.
m
0
l
17 Janvier 2010 23:30:18

carte mere gigabyte ga 81915pm

aucune idée si je suis en 32 ou 64 bit, a vrai dire je pensais installer le windows qu'on me conseillera ici :) 

Niveau alim, j' additione la consommation en watt de chaque composants et les watts de l'alim doivent juste etre superieure a ca ?
m
0
l
17 Janvier 2010 23:37:52

Pour savoir combien de watt il te faut utilise ceci, ce qui te dira approximativement le nombre de watt minimum.

Si tu es sur XP pour savoir si tu est en 32 ou 64 bits, poste de travail>propriété>Onglet paramètres et normalement t'aura des infos.

m
0
l
17 Janvier 2010 23:56:57

c'est un 32 bits milieu de gamme 2003 je pense pas que ce soit un 64 ( j'ai pas acces au pc tout de suite ) mais je pensais quand meme changer ma cm / mon procc
m
0
l
18 Janvier 2010 02:29:00

Hmmmm... 300 FPS ? C'est tout ? Désolé, mais là c'est n"importe quoi. J'ai un ami qui joue en SLI de GF N280 GTX (Donc deux cartes 280 GTX) soit 500-600 euros juste pour les cartes ... Et JAMAIS il n'atteint 300 FPS mdr .... 300 FPS mais lol quoi. Pour un FPS 30 FPS suffisent largement, et que tu en aies 30 ou 10 000, tu ne feras pas la difference, car comme le disait qqn plus haut, l'oeil humain n'en distingue pas plus de 24. Perso j'ai 3GO de ram (4, mais limité par xp a 3), un quad core Q9650 et un GF GTX260, wow tourne a la perfection, full details, et il bloque a 60 FPS tout rond, tu peux pas monter au dessus de toute façon. Je passe TOUS mes jeux a fond sur un écran de 24 pouces, soit une résolution de 1980x1080 ... Et qd je dis tous mes jeux, ce sont les jeux les plus gourmands du genre Crysis GTA 4 etc ... Ils sont hyper fluides, aucun ralentissement, meme en bougeant la souris dans tous les sens comme un malade ... Perso, je pourrai pas avoir mieux, je tourne a 30 FPS constant sous crysis, et mon pote avec un SLI de GTX280 tourne a 50 FPS... Et evidemment, y'a AUCUNE difference qd tu regardes les écran -_- Donc psychote pas sur tes FPS et cherche pas les 150, c'est impossible, et encore moins les 300 ... (Enfin si c'est possible que ca t'affiche que tu tournes a 150 fps, mais c'est aussi inutile qu'un trou de balle sur un coude (kill bill mdr) )

Voila :) 
m
0
l
18 Janvier 2010 10:58:09

Je ne suis pas d'accord, en fps ça change sacrément entre 30 et 100FPS, au delà de 100 c'est moins visible. (mais encore une fois, certain ne vois pas la différence)
Sur wow par contre ça n'a aucun intérêt (aucune nécessité du rendu précis)

Ensuite pour dépasser 60FPS faut juste débridé la synchro.

Et les AS etc on peu s'en passer pour de meilleurs perfs.
m
0
l
Anonyme
5 Juin 2010 15:41:12

bonjour . pour dépassé les 300 fps il faut avoir la configuration suivante :
intel core i7 980x 3.33ghz
6 go de ram ddr3 n'importe quel
3 carte graphique gtx 480
carte mere asus rampage 2 extreme etc............
mais toi tu veux une configuration a mini prix pour 300 fps mais tu est malade ??????????????????????????????
m
0
l
6 Juin 2010 14:12:22

Pourquoi parler de 300 fps ou de 150 si votre écran affiche 60 FPS max ??

Pour très bien jouer a css, procure toi un écran 120 HZ, tu verra le double du fluidité

et de rapidité dans ton jeu qu'un écran normal !

Un exemple avec le Samsung SyncMaster 2233RZ
m
0
l
6 Juin 2010 18:02:20

Citation :
bonjour . pour dépassé les 300 fps il faut avoir la configuration suivante :
intel core i7 980x 3.33ghz
6 go de ram ddr3 n'importe quel
3 carte graphique gtx 480
carte mere asus rampage 2 extreme etc............
mais toi tu veux une configuration a mini prix pour 300 fps mais tu est malade ??????????????????????????????

Quand t'as ça, tu peux plus te permettre de jouer à CSS :D 

Tu peux atteindre les 150FPS mini avec une simple GTX260
m
0
l
6 Juin 2010 18:32:28

lol oui c'est sur moi j'ai dépassé les 300 FPS depui longtemps avec mes 2 GTX 295 :D 

se battre des FPS pour css... c'est pas ça qui rend le joueur meilleur avec une énorme config !
m
0
l
Anonyme
10 Juin 2010 20:21:14

mais mois j'ai vue un video de cette configuration et il a dépassé les 300 fps !!!!!!!!!!!!!!! et aussi j'ai cette configuration qu'elle est dépasse :
intel core i7 965 extreme edition
asus p6t deluxe
2x hd 5870
8 gb de ram ddr3
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande