Votre question

Carte graphique erreur 43

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Juin 2010 19:20:30

Bonsoir, suite à un beug avec un jeu, je me retrouve avec des lignes bleus droites en fond d'écran. Un triangle est indiqué à coté de ma carte graphique (nvidia 9800 gt) avec une erreur 43. J'ai effectué un diagnostic du matériel et voici ce qu'il dit :

Erreur
Symptômes:
tv_ConfigMgrErr43
Cause: Un périphérique présente un problème de configuration qui compromet son bon fonctionnement.
Détails: Le périphérique, NVIDIA GeForce 9800 GT , signale « tv_ConfigMgrErr43 ». Ce périphérique ne sera pas disponible tant que le problème n’aura pas été résolu. L’ID Plug and Play de ce périphérique est VideoController1.
Résolution: 1. Vérifiez que le pilote approprié est installé.
2. Essayez de mettre à jour les pilotes à l’aide de Windows Update.
3. Vérifiez si le fabricant propose un pilote mis à jour.
4. Tentez de désinstaller, puis de réinstaller le périphérique à l’aide du Gestionnaire de périphériques.
Liens apparentés: Explication des codes d’erreur générés par le Gestionnaire de périphériques
Gérer des périphériques dans Windows
Symptômes:
tv_ConfigMgrErr43
Cause: Un périphérique présente un problème de configuration qui compromet son bon fonctionnement.
Détails: Le périphérique, NVIDIA GeForce 9800 GT , signale « tv_ConfigMgrErr43 ». Ce périphérique ne sera pas disponible tant que le problème n’aura pas été résolu. L’ID Plug and Play de ce périphérique est PCI\VEN_10DE-DEV_0601-SUBSYS_90171B0A-REV_A2\4-13D7CD30-0-0008.
Résolution: 1. Vérifiez que le pilote approprié est installé.
2. Essayez de mettre à jour les pilotes à l’aide de Windows Update.
3. Vérifiez si le fabricant propose un pilote mis à jour.
4. Tentez de désinstaller, puis de réinstaller le périphérique à l’aide du Gestionnaire de périphériques.
Liens apparentés: Explication des codes d’erreur générés par le Gestionnaire de périphériques
Gérer des périphériques dans Windows

J'ai tout réinstallé à plusieurs reprises;les pilotes sont à jour, j'ai démonté nettoyé et remonté la carte graphique et le problème persiste
je suis sous vista edition familiale premium 32 bites et un moniteur samsung avec tuner tv intégré
Auriez-vous une idée ? merci

Autres pages sur : carte graphique erreur

9 Juin 2010 20:25:07

As tu essayé ta carte sur un autre PC ?
m
0
l
9 Juin 2010 20:34:28

bonsoir

malheureusement non je n'ai pas d'autre pc pour le tester
m
0