Se connecter / S'enregistrer
Votre question

DELL SAV INCOMPETENT A FUIR

Tags :
  • Sav
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
9 Juin 2010 15:07:09

Bonjour,

Juste pour vous informer de l'incompetence de DELL. Apparemment je ne dois pas etre le seuln vu tous les postes qui existent a ce sujet/

Mon pC garanti tombe en panne.

J'apelle donc le SAV Dell
Après avoir perdu du temps sur la hotline, on m'indique qu'un transporteur va venir chercher le PC entre 8h et 18h mais ce dernier ne passe jamais....ne previent pas, ne rapelle pas le lendemain.

j'apelle donc furieux le SAV mais ils sont incapables de faire bouger les choses et me promette qu'ils pasent aujourd'hui. A cette heure, ils ne sont toujours pas passé...

Autres pages sur : dell sav incompetent fuir

Anonyme
9 Juin 2010 15:07:47

Bonjour,

Juste pour vous informer de l'incompetence de DELL. Apparemment je ne dois pas etre le seuln vu tous les postes qui existent a ce sujet/

Mon pC garanti tombe en panne.

J'apelle donc le SAV Dell
Après avoir perdu du temps sur la hotline, on m'indique qu'un transporteur va venir chercher le PC entre 8h et 18h mais ce dernier ne passe jamais....ne previent pas, ne rapelle pas le lendemain.

j'apelle donc furieux le SAV mais ils sont incapables de faire bouger les choses et me promette qu'ils pasent aujourd'hui. A cette heure, ils ne sont toujours pas passé...
m
0
l
9 Juin 2010 15:08:47

Au début je me jetais sur tout les forum avec des gens pas content jusqu'au jour ou je me suis aperçu que pour toute les marques d'ordinateurs il y avait des problème similaire.

Mais ici il n'y a quand même pas eu mort d' homme, juste le transporteur qui ne passe pas, dans le doute ce n'est peut-être pas DELL qui ici est le coupable, mais peut-être le transporteur.
m
0
l
9 Juin 2010 15:24:36

Et donc sur une seule experience tu peux juger d'un SAV comme ca toi ?

Parce que moi, j'ai eu aucun souci: un portable hors garantie, ils m'offrent une extension de garantie de 2 ans pour 110€ et hop, ils me changent l'ecran defecteux (suite a une chute...) gratuitement.

D'autant plus que Dell possede un des SAV les plus en vue dans le monde de l'informatique. :/ 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter