Votre question

Au sujet des tutos

Tags :
  • Revue
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mars 2010 17:36:46

Re-Salut à tous,

Je vous écris une petite bafouille pour vous parler des Tutos.
Suite à une initiative de BoM d'améliorer les tutos et une suggestion de la modération,
une revue des textes pour éliminer les fautes d'orthographe et de grammaire est prévue.
Comme personne n'est parfait, je me propose donc auprès de tous les contributeurs de tutoriaux pour les relire.
Je ne pense pas être parfait, mais un re-lecteur ça ne peut pas faire de mal.

Ensuite:

• soit vous les corrigez vous même à partir d'un .doc que je vous soumettrai (long et fastidieux pour vous)
  • soit vous me faites confiance pour corriger les fautes (uniquement d'orthographe et de grammaire je le répète: je ne toucherai pas à la formulation, ni à la présentation, ni au style de vos contributions)
  • soit l'idée ne vous branche aucunement et on laisse tout en plan, tel quel, et c'est bien dommage.

Voilà, dites moi ce que vous en pensez, comment on pourrait s'y prendre pour être plus efficace et tout et tout.

PS: Pour le coup je ne savais pas trop dans quelle section poster, alors je compte sur vous pour passer le mot à tous ceux qui sont concernés.
  • Autres pages sur : sujet tutos

2 Mars 2010 19:31:31

Ce sujet a été scotché en haut du forum par Dafen@IDN
    m
    0
    l
    17 Mars 2010 21:47:37

Honnêtement super idée, moi en soi ma langue maternelle est el portugais et mois je m'efforce a max pour écrire le plus juste possible :lol: . j'ai vu ce topic [:_sebastien_:5] . et je peut dire que ça ma beaucoup aidez j'ai plus besoin de utiliser le .DOC :whistle: 
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    16 Mai 2010 08:58:52

Bonjour Antidote HD est un tres bon logiciel pour l'aide à la re-lecture des fautes.
    m
    0
    l
    20 Mai 2010 11:46:30

Bonne idée , Bonne chance dandibot
    m
    0
    l
    9 Juin 2010 07:54:08

Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Dafen@IDN
    m
    0