Votre question

Transfert usb très lent

Tags :
  • Transfert de fichiers
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Mai 2010 22:51:58

Bonjour,
tout d'abord, désolé si je n'est pas posté dans la bonne partie du forum et des fautes d'orthographes...
Il y a 4 semaines, j'ai acheté un Asus G73 avec une assez bonne configuration, et le problème que j'ai depuis environ 2 semaines est que mes transfert usb sont très lent, pourtant ils étaient normaux après l'achat de mon pc.
J'ai donc restauré mon pc mais rien ne change, ma vitesse de transfert reste assez lente par exemple pour copier un fichier de 700 mo, j'avais une vitesse de 768Ko/sec ce qui est assez lent, j'ai avast comme antivirus, et windows 7 64 bits comme systeme d'exploitation. Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas ce sera avec plaisir de vous répondre.
En ésperant que vous pourrez éclairer mon problème, merci beaucoup de consacrer du temps a mon problème.

Autres pages sur : transfert usb tres lent

22 Mai 2010 10:23:28

Salut, va sur le site de Asus et regarde si des pilotes ne sont pas disponible pour le contrôleur USB.
m
0
l
22 Mai 2010 15:40:23

fredoriking a dit :
Salut, va sur le site de Asus et regarde si des pilotes ne sont pas disponible pour le contrôleur USB.

Merci, je vais déjà aller voir de ce côté là, mais je ne pense pas que ce soit du à cela puisqu'avant, les transfert étaient normaux.
m
0
l
Contenus similaires
23 Mai 2010 20:09:14

non, rien de nouveau puisque j'avais déjà les derniers driver d'installer :(  je na sais vraiment plus quoi faire.
m
0
l
8 Juin 2010 19:34:49

et n'oublie pas de me rependre
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande