Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CANON PIXMAMP160

Tags :
  • Canon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Mai 2010 06:58:48

CANON PIXMA MP160 Je cherche la manipulation pour reinitialiser l'imprimante ,si vous savez, merci de me répondre, :hello:  je suis entrain de remonter la bête après nettoyage complet et toujours ce message d'erreur E , 5 d'après le manuel ce serait les absorbeurs d'encre qui serait à changer ,mais ont peut faire croire que c'est fait en réinitialisant la machina si quelqu'un connait la manip vraiment je pourrais lui donner une deuxième vie? :) 

Autres pages sur : canon pixmamp160

22 Mai 2010 16:10:46

Salut,

Quand tu allume l'imprimante, les cartouche ne bougent pas ?

Le petit rouleu blanc tourne t-il ?

Sinon prend une feuille format A4, plie la en 2 dans la longueur et encore en 2 dans l'autre sens.

Avec l'imprimante éteint, passe la feuille la ou tu place la feuille vierge et essaye de la faire passé comme si l'imprimante venait d'imprimer quelque chose pour savoir si rien ne bloque.
m
0
l
24 Mai 2010 13:24:03

Elle a un écran??
Si oui regarde dans paramètre puis entretien; su r la mienne, j'ai des truc pour le nettoyage des buses etc si ça peut t'aider
m
0
l
Contenus similaires
24 Mai 2010 14:09:16

J'ai la MP160 et l'écran ne sert quasiment à rien ;) 

L'entretien se fait par le biais du pc comme beaucoup d'imprimante.
m
0
l
8 Juin 2010 09:01:46

Merci beaucoup pour toute ces réponses mais tout ça avait déjà été fait, vous pensez bien :bounce: 
je recherche une manipulation bien précise , qui doit exister, d'après un professionnel ont pourrait réinitialiser
la bête pour lui faire croire que les cartouches sont neuves,comme biensûr depuis trois ans je les remplis moi même ;)  j'ai eu de la chance ,je viens de racheter une cartouche couleurs n°51 pour PIXMA MP160 et tout remarche :bounce:  j'en déduit donc ,que ma dernière cartouche couleur était défectueuse :pt1cable: 
car après trois remplissages elle a rendu l'âme ,pour comparaison l'ancienne a été remplis en tout avec cinq cent millilitres d'encre avant de rendre l'âme d'ou mon étonnement en ce qui concernait cette panne .En tout cas MERCI à tous pour vos réponses et à bientôt :hello: 
m
0
l
8 Juin 2010 14:16:44

Tu n'utilise pas les cartouches de marque Canon, mais des génériques non ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter