Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc bloqué ? [ RESOLU]

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Mai 2010 15:55:29

Bonjour a tous
le pere d'un ami m'a filé un vieux portable ( tres vieux) pour ma fille ( ele n'a que 8 ans), pour qu 'elle se fasse la main ; c'est un toshiba satellite 4010
avec win 95, je voudrai déja mettre win 2000, mais se vieux pc refuse l'installation en me disant qu on ne peut pas mettre un autre os ?
que dois je comprendre ?
est il possible que le pc soit bloqué ?

Autres pages sur : bloque resolu

27 Mai 2010 16:25:04

AS-tu déjà formaté le PC pour enlever Win95? Mais avant de faire cela, es-tu sûr que le portable est capable de faire tourner Win2000 sans ramer?
m
0
l
27 Mai 2010 17:04:39

comment formater s'il ne veut pas commencer l'instal de win 2000 et oui il peut le prendre; je vient de remarquer qu il y a 2 partition une avec win 95 et l'autre avec win 2000 pro mais je n'arrive pas a les enlever
comment formater ?
m
0
l
Contenus similaires
27 Mai 2010 17:05:47

C'est sur qu'il va ramer a mort Xd ta fille ne pourra rien faire avec...
Sinon il faut que tu face booter le cd de windows au démarrage et par la suite reformater ton pc donc toute donné se trouvant sur l'ordi seront effacées
m
0
l
27 Mai 2010 17:07:13

Au niveau de sélection des partitions; supprime les et recréé en une seul
m
0
l
28 Mai 2010 06:06:22

il veut pas les supprimer ! , ce qui m'agace c'est que j'arrive pas a rebooter sur un cd et je n'arrive pas a rentrer dans le bios , il est tellement vieux ce portable qu'on doit surement faire une manip que plus personne ne fait maintenant!
j ai essayé f1, f2, F10, Back ( touche efface)
en plus quand il s'allume j'ai a peine 5 seconde pour appuyer sur la bonne touche apres y a ecrit toshiba pui il me donne le choix entre 2000 et win 95
m
0
l
28 Mai 2010 09:09:15

Il n'y a pas une touche indiqué au démarrage pour rentrer dans le bios???
Il faut absolument que tu y rentre que tu change l'ordre de boot et que tu face booter sur ton cd
m
0
l
7 Juin 2010 18:20:16

Pour entrer dans le bios il fallait rester appuyer sur echap des le démarrage pendant au moins 10 secondes, apres install cd
merci pour vos aides
@ +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide