Votre question

X48c platinum demande de bios

Tags :
  • carte mere msi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juin 2010 15:24:28

Bonjour,

J'ai un problème avec ma carte mère msi x48c platinium , je l'ai flashé sur Windows, et mon PC a planté en plein milieu, mais le plus gros problème c'est que la sauvegarde de mon ancien bios sur la disquette n'a pas fonctionné.

J'ai essayé différentes méthodes de récupération que j'avais lue sur internet, mais sans résultat (par exemple amibios en plaçant un bios renommé AMIBOOT.ROM a la racine d'une disquette).

Mais il y a une méthode que je n'ai pas pu essayer , il me faut une sauvegarde du bios d'une autre x48c platinium pour pouvoir réparer ma carte mère.

Si quelqu'un possède une carte mère x48c platinium , et qu'il peut me contacter pour l'envoyé ça disquette de sauvegarde compressée ça serais super sympa.

Merci d'avance

Autres pages sur : x48c platinum demande bios

5 Juin 2010 15:29:21

Salut,
Je ne sais pas si tu trouveras ça ici, néanmoins, je te souhaite du courage, car si tu n'en trouves pas, c'est une EPROM qu'il te faudra avec la ROM adéquate, ou, pire des cas, racheter une CM.
m
0
l
7 Juin 2010 17:57:58

Merci d'avoir répondu :)  , j'espère que quelqu'un pourra me fournir une sauvegarde sinon comme tu dis je devrai acheter une autre carte mère.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter