Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Différence entre Inspiron et Studio de Dell

Tags :
  • Inspiron
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Juin 2010 02:43:30

Tout est dit dans le titre :) 
Apart le look, je vois pas trop de différence...
Je crois que je vais acheter un des deux ! Estétiquement, j'ai une préfence pour la gamme Inspiron. En plus, d'aprés ce que j'ai lu sur d'autres forum, le Studio présente lavantage detre meilleur graphiquement > meilleur pour les jeux vidéos. Je ne joue pas aux jeux vidéos, je regarde que des films... Donc?

Merci

Autres pages sur : difference inspiron studio dell

6 Juin 2010 04:42:20

bonjour

peut tu être plus préci sur les 2 gammes car il y a beaucoup de model entre les 2
m
0
l
6 Juin 2010 13:08:02

En meme temps, les inspiron et les Studio sont pas au meme prix ... Y a 100€ entre le plus cher des inspiron et le moins cher des studio :) 
m
0
l
Contenus similaires
6 Juin 2010 14:07:25

Studio >
http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b...
Inspiron >
http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b...

(la config du pc est écrite à droite) (désolé pour le site en espagnol, je pense l'acheter en espagne cest pour ça que je me base sur ces prix là)

PS: Y a t-il une grande difference entre le proco i5 430 M et i5 520 M?

La différence entre les deux modeles que j'ai mis est de 20 euros (la carte graphique est differente). Si on ne joue pas aux jeux vidéos, un inspiron ça lef ait non? :D 
m
0
l
6 Juin 2010 16:45:36

Enfaite je suis à lécole espagnole et je vais faire mes études à Barcelone donc la langue cest pas du tout un probleme ! :) 
Jhabite au Maroc donc il m'est impossible de l'acheter via le web. Je pense l'acheter quand j'irai a BCN vers fin juillet, dans un magasin informatique ou grande surface.

Personellement, je préfere l'Inspiron esthétiquement! Et la carte graphique est plus ou moins pareil non? Il ne m'est pas indispensable d'acheter un Studio si je vais pas jouer aux jeux vidéos?

PS2: Y a t-il une grande difference entre le proco i5 430 M et i5 520 M?
m
0
l
6 Juin 2010 16:48:02

Merci pour vos réponses ! :)  a bientot
m
0
l
6 Juin 2010 16:50:24

En même temps tout dépends ce que tu choisis comme CG dans tes PC.

Et pour ton PS2, c'est kif kif.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter