Votre question

ASUS écran noir démarrage

Tags :
  • Film
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Juin 2010 15:18:10

Bonjour,

J'étais entrain de regarder un film sur mon ASUS u5F quand tout d'un coup le film s'est mis en pause et impossible de bouger la souris.l'ordinateur avait planté...j'essaye de l'éteindre par le bouton mais ça ne marche pas alors (je crois que j'ai fait une bêtise) j'ai enlevé la batterie.
Le lendemain j'essaye de le rallumer...pas de problème, l'écran s'affiche avec ASUS en gros puis le chargement Windows .D'ailleurs au lieu d'apparaitre rapidement l'image est un peu saccadé par rapport à d'habitude.Au lieu d'accéder directement à mon mot de passe pour rentrer sur le bureau, je tombe sur une vérification de fichier sur C sous fond bleu avec marqué aussi : le type du système de fichier est fat32.L'intégrité de vos disques doit être vérifiée...etc c'est recommandé de le faire.le numéro de série du volume est 6873-0ce9.et la cela met environ 5 minutes à s'effectuer.Une fois effectué je tombe sur un écran noir, la souris est la et je peux la bouger mais c'est tout..J'attends longtemps mais rien ne se passe..du coup je refais la manip plusieurs fois..toujours pareil écran noir...
Je passe le bac dans 2 semaines à peu prés et j'avais mis mes fiches d'histoire dessus, si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème, ce serait super!
Merci d'avance !

Autres pages sur : asus ecran noir demarrage

6 Juin 2010 15:21:58

si tu ne t'y connais pas, go cher un dépanneur pour récupérer tes fichier. Pour ce qui est du prob, ca peut être bcp de chose, virus , plantage, .... Avec un cd de boot linux, tu devrais avoir accès a ton HDD et pouvoir récupérer tes fichier.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter