Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Impossible d'installer Catalyst HD5670

Tags :
  • catalyst
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juin 2010 23:56:48

Bonjour à tous,

Je viens voir car j'ai depuis peu un petit problème avec mes drivers de carte graphique.

En effet, pendant l'installation des derniers catalysts, l'écran devient subitement noir et le "_" cligne en haut à gauche indéfiniment.

Je précise que les anciens drivers ont été supprimé et que la carte graphique est toute nouvelle, fraichement arrivée dans le pc.

Merci de votre future aide.

See ya

Autres pages sur : resolu impossible installer catalyst hd5670

6 Juin 2010 04:17:13

bonjour

va dans disque local ( c ) ou bien dans programmes files et regarde si tu as encore l'ancien fichier de la carte graphique si oui supprime le fichier et instal le dernier pilote
m
0
l
6 Juin 2010 11:36:24

prend le pilote sur le site du constructeur ou sur tout-les-driver.com (sauf dans le cas ou tu n'en trouve pas) car il propose parfois des alternatives.
m
0
l
Contenus similaires
6 Juin 2010 14:18:14

Les deux ont été fait.

J'ai formaté mon pc juste après l'ajout de la GPU, donc aucun risque qu'il reste quelque chose des anciens drivers.

Et j'ai essayé avec les deux ; Depuis le CD d'installation et depuis l'executable récupéré sur le site de ATI.
Même cran noir pendant l'installation.

m
0
l
6 Juin 2010 14:52:45

Re,

Pour une raison totalement inconnue, alors que j'essayais pour la Xième fois d'installer le driver, l'installation a été à terme sans coupure.

J'arrive pas à l'expliquer, il n'y a eu aucune manœuvre de ma part... mais là tout marche correctement.

Merci de l'aide apportée.

See ya !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide