Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran qui clignote

Tags :
  • Demarrage
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juin 2010 14:09:45

Bonjour,

Depuis 2/3 jours lorque j'allume mon ordi, l'ecran clignote dès le demarrage et de plus en plus vite.
C'est un ecran plat, jusque là aucun probleme, je n'ai effectué aucun changement et les cables sont bien tous branchés correctement. Je suis sous vista.

Je me demande d'où ça peut venir, j'espere que vous pourrez m'eclairer :) 

Merci d'avance.

Autres pages sur : ecran clignote

5 Juin 2010 15:55:20

Bonjour,

je pense que le câble reliant l'unité centrale à l'ecran est mal inséré. Vérifie.

Bonne chance
m
0
l
6 Juin 2010 09:50:37

Bonjour,

merci pour ta reponse, j'ai bien revérifié et non tout es ok niveau branchements aussi bien à la centrale qu'a l'ecran. Il a 2 ans cet ecran, j'espere qu'il me lâche pas :( 
m
0
l
Contenus similaires
6 Juin 2010 10:04:00

bonjour , moi j'avais un écran plat pana sonic 20 pouces, au bout de 2 ans le voyant rester allumer, mais lui ne s'allumer plus, j' ai du le jeter sa se répare pas , j'espère que pour toi il n'en seras pas de même. en tout selon sa marque si il est toujours sous granite tu auras aucunde probléme pour le faire changer

regarde si tu as pas un cd avec desfois réinstalle le, ou clique au milieux du bureaux et vois dans paramètre par hasard si sa peux pas changer quelques chose????
m
0
l
6 Juin 2010 10:11:12

Bonjour,

merci à toi, mon ecran n'est plus sous garantie :( 
j'ai regardé dans les parametres le soucis c'est que je ne sais pas quoi changer, et en plus j'ai rien touché pour que ça me fasse ce beug.

Je vais essayer de le brancher sur un autre pc pour savoir si ça vient bien de l'ecran ou non.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter