Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Mon double clic de ma souris ne marche plus

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
1 Mai 2010 14:33:01

:hello:  aider moi sil vous plait
le double clic de mon pc portable ne marche plsu suite a un téléchargement que g fait récemment, lorsque je veux cliqué sur un dossier ou meme aller sur le net ou autre chose je peux pas c bloqué je peux seulement me servir du cliché droit et gauche et ça ça m'arrange pas vraiment
si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème se serait très simpas. merci d'avance.

Autres pages sur : resolu double clic souris marche

1 Mai 2010 15:43:53

Salut,

Tu as essayé avec une souris pour savoir si le problème vient du portable ?
Anonyme
1 Mai 2010 15:49:48

nn de plus j'en ai pas mais tkt j'y ai penser mais le probleme ne vient pas de là parce que ce matin je voulait me co sur msn et lmais touche de clavier num ne marchait pas et g réglé probleme mais paar contre j'arrive toujour pas a réglé celui là!!!
Contenus similaires
1 Mai 2010 15:58:01

Tu as peut être choper une infection avec ce que tu as télécharger non ?

Télécharge SpyBot ici

Tuto SpyBot

Anonyme
5 Mai 2010 22:18:29

Non c'est bon j'ai réussi à régler le problème j'avais désactivé le dispositif de pointage synaptic.. Merci quand même.
Anonyme
5 Juin 2010 18:11:10

même problème. l'ordi n'a que 6 mois (papa noel) c'est un hp et le clic sur le pavé ne marche plus... j'ai cherché dans les paramètre de la souris, je n'ai rien trouvé de mal réglé... j'y retourne après le travail vérifier si j'ai fait la même erreur (désactiver le dispositif de pointage).... merci du tuyau, je vous dirais si ça marche pour moi
Anonyme
5 Juin 2010 20:40:36

Ok dis nous, comme je vois si je peux t'aider;).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS