Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel PC choisir? MSI/DELL

Tags :
  • MSI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Juin 2010 20:32:02

Bonjour!

J'ai l'intention d'acheter un PC portable avec un budget d'environ 600E. Je me suis donc pas mal renseigné ces derniers jours afin d'en apprendre un peu plus sur les marques et les composants et j'ai finalement trouvé deux PC qui m'iraient parfaitement. Seulement voilà, je ne sais pas du tout lequel choisir...

Voici un lien vers chacun d'eux :

Le MSI CX620-059FR==> http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/56793-CX620_05...

et le Studio 15 de DELL==> http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Portables/lapt...

J'ajoute juste 2GO de RAM au Studio 15 pour qu'il atteigne les 4GO du MSI.

Le gros avantage du MSI est son assurance de 2 ans contrairement au DELL (en effet je ne souhaite pas prendre l'assurance 3 ans).

Ce serait sympa de m'aider à faire mon choix :) 

P.S.: Sinon pour ce que je vais faire de mon PC : principalement internet et traitement de texte, mais j'aimerais aussi pouvoir faire tourner des jeux de temps en temps (ça peut aller de Age of Empire premier du nom à Oblivion). C'est pour ça que sans vouloir une bête de course, et de toute façon j'ai pas les moyens, il me faudrait un PC qui tienne la route.

Niveau place du disque dur, 250Go sera largement suffisant vu que je ne stocke pas de photos ni de vidéos. Des musiques oui, mais j'ai de quoi voir venir.

Pour l'écran j'ai choisi un 15,6" car je veux un PC transportable mais en meme temps performant.
Voilà.
Merci :) 

Autres pages sur : choisir msi dell

3 Juin 2010 21:07:28

Pour le "peu" que tu veux faire avec ton PC go DELL qui est moins cher.
m
0
l
3 Juin 2010 21:21:30

Bah justement il n'est plus "moins cher" quand on rajoute les 2Go de RAM, sinon mon choix aurait été vite fait^^
Je ne pense pas que j'utiliserai à fond mon futur PC (du moins pas pour l'instant) mais j'aimerais bien qu'il tienne la route suffisamment longtemps (au moins 3 ans) sans etre complètement dépassé non plus.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
3 Juin 2010 21:23:36

Bah si il est plus cher que le MSI prends le MSI ;) 
m
0
l
3 Juin 2010 21:39:32

Bah oui mais c'est juste une différence de 10E donc c'est quasiment pareil :'( 
J'ai peur de faire une erreur en fait...
m
0
l
3 Juin 2010 22:02:58

Une erreur de quoi ? MSI/DELL, même SAV.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter