Votre question

Comparatif casque Gaming

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Mai 2010 18:55:12

Bonjour à tous !

Etant gamer régulier depuis quelques temps maintenant, je me suis enfin décidé à changer mon vieux casque/Micro à deux sous!

Et a vrai dire je me perd dans la jungle des casque de Gamer disponibles actuellement.

J'ai beaucoup été intrigué par les casques nouvelle génération intégrant des fonctionnalités supplémentaires.
Notamment tout un panel de casques intégrant des contrôles (type volume et autre) à la volée.

Que pensez vous de ce type de casques avec des boutons embarqués (type Logitech G35) ?
Pensez vous qu'ils apportent vraiment un plus en gaming ?
Certains proposent plusieurs boutons programmables, d'autre seulement les contrôles fondamentaux. Quel est le meilleur apport selon vous ?

Pareillement, des fois ces contrôles se trouvent directement sur le casque, mais on les trouve aussi sur des télécommandes déportées...

Finalement dans cette jungle de disponibilité, en plus de la qualité audio est il utile selon vous d'avoir
- Des boutons sur le casque ?
- Si oui, ou est ce le mieux ?
- quel type de réglage ?

Je préfère demander conseil avant, puisqu'il s'agit quand même d'un investissement lourd pour mon petit budget.

Merci d'avance pour vos réponses et conseils, avisés j'en suis sur ^^

Thomas

Autres pages sur : comparatif casque gaming

2 Juin 2010 11:24:48

Hello,

Vous jugez intéressant d'avoir les commandes plutot sur le casque ou sur une télécommande à part ?

Merci
m
0
l
Contenus similaires
2 Juin 2010 11:40:41

Comme j'ai dit sur un autre forum, c'est un gadget dont on peut CLAIREMENT se passer.
m
0
l
2 Juin 2010 12:33:13

Héhé toi, je sais, mais j'aimerai justement avoir d'autres avis...
m
0
l
2 Juin 2010 13:44:40

En même temps de quel type de "commande" tu as besoin sur un casque ? Honnêtement ? "Mute et le Volume" ? Mouais.
m
0
l
2 Juin 2010 13:50:28

Mets toi bien une chose dans le crane, les casques ya deux monde :

les casque de kéké /gaming/skullcandy/nuclaer machin .... et les casques d'ecoute .

Un casque "gaming" ça existe pas, soit c'est un bon casque soit c'est de la merde .

alors si tu veux un bon casque , va falloir depenser plus de 50 € .
m
0
l
2 Juin 2010 13:55:47

Qu'est-ce que j'aime la sobriété de Sco :o 
m
0
l
2 Juin 2010 13:58:07

J'ouvre les yeux de ces ignorants tel Alain Afflelou rendant la vue a un pauvre myope .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter