Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lost files

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juin 2010 09:54:52

Bonjour,
J'ai un gros gros problème. Je vais essayer d'être claire et précise :
-2 partitions de mon dd interne se sont renommées disque local. Lorsque j'essaie de les ouvrir, il me demande de les formater. Quand je regarde les propriétés je vois que les partitions sont vides
- avec pc inspector files recovery je vois que je peux récupérer une des partitions mais pas celle dont j'ai absolument besoin bien sur. L'autre partition n'est pas détectée. Elle apparaît en disque physique mais pas disque logique
-avec recover my files (diagnostique, les reste est payant) il trouve D mais tous les noms des fichiers ont disparu. Ils s'appellent tous lostfiles-(avec leur extention). A part payer pour avoir la clé de recover my files je peux faire quoi? D'où vient le pb?
Précision je suis sous win xp
-

Autres pages sur : lost files

1 Juin 2010 11:51:05

Ben zut alors des lecteurs mais pas d'idée?!?
m
0
l
1 Juin 2010 11:53:21

Ben dans les gratuits :/  t'as Testdisk

Mais tu as Getdataback qui est top ;) 

Fait une analyse regarde ce que tu peux récupérer puis paye le ....
m
0
l
Contenus similaires
1 Juin 2010 12:14:05

J'ai essayé les 2 rien ne marche. Ils ne détecte pas D.
m
0
l
1 Juin 2010 12:15:11

Getdataback ne le détecte pas ?
Même en mode avancé ?

Tu était en NTFS or FAT32 ?
m
0
l
1 Juin 2010 12:59:13

En Fat 32.

PC inspector détecte D en disque physique mais pas en logique. Et quand je compare les données de H qui ont aussi disparu mais qui sont détectées par pc inspector je vois 2 différence H est disque logique ET physique et les fichiers de H ont des noms corrects tandis que ceux de D s'appellent tous lostfiles (et seul recover my files détecte ces fichiers sans nom).
m
0
l
1 Juin 2010 13:22:59

Quelqu'un d'autre va sur cet ordinateur ?

m
0
l
1 Juin 2010 13:42:51

:??: 

Getdataback existe en deux version t'as pris la bonne ?
m
0
l
1 Juin 2010 15:55:03

Scofr a dit :
Quelqu'un d'autre va sur cet ordinateur ?

Non c'est le mien perso (enfin mon mari et mes enfants y ont droit aussi)
m
0
l
1 Juin 2010 15:58:14

AWINDOWS a dit :
:??: 

Getdataback existe en deux version t'as pris la bonne ?

Je sais pas. Pour l'instant y'a que recorve my files qui a détecté les fichiers sans nom dans D. Les autres me disent que la partition est vide.
m
0
l
1 Juin 2010 16:03:12

Quelqu'un a pu effacer sans faire expres j'espere, ton DD en fait
m
0
l
1 Juin 2010 16:13:04

Non non c'est vraiment un pb soudain. H et D se sont renommés tout seul disque local et les fichiers de H n'ont pas perdus leur nom dons je les retrouve avec pc inspector. Seuls les fichiers de D ont tous lost file comme nom.
m
0
l
1 Juin 2010 17:21:17

Virus ?
m
0
l
1 Juin 2010 17:26:39

Non c'est pas un virus ça .
m
0
l
2 Juin 2010 09:51:10

Je sais pas ce que c'est mais franchement c'est pas le moment! Enfin je sais pas si on apprécie ce genre de plantage un jour.
Je pense que je vais acheter recover my files, un disque dur externe et reformater. J'ai des copains qui ont installé une version allégée de windows. Vous connaissez?
m
0
l
2 Juin 2010 10:19:15

Les version allégée de windows sont des version modifiée, illégales, et franchement unutiles et tres instables, personne ne t'aidera içi si tu utilises un version comme ça .

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter