Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran Bleu Vista mais démarrage F10 possible

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Mai 2010 12:55:51

Bonjour, j'ai actuellement un Packard Bell sous Vista 32 bit et soudainement alors que je n'ai rien installé de nouveau j'ai eu des problèmes de démarrage (qui ont provoqué l'ouverture d'assistant windows réparation démarrage) pour finalement déboucher sur le fameux écran bleu et un redémarrage. J'ai donc observer les erreurs et j'ai notamment eu comme erreur 0x000000B8 et 0x00000024. Je me suis un peu renseigné j'ai donc mis tous mes pilotes à jour (test par touslesdriver.com) puis également testé la RAM avec memtest, 4 pass sans erreur. Le vrai 'truc" étrange c'est qu'en cliquant sur F10 j'arrive à un écran qui me dit Partition 2 je met échap je choisis vista et à chaque fois le PC démarre normalement. Mais si je laisse le PC démarrer sans F10 j'obtiens l'écran bleu. J'ai tenter des restaurations système et vérifier l'ordre du boot, rien n'a changer. La seul chose que j'ai pu remarquer de nouveau ces derniers temps c'est l'utilisation récurrente pour le transferts d'une carte flash micro SD 8 Go... Bref j'ai bien sur l'idée de formater mais je m'inquiète d'un éventuel problème matériel disque dur mémoire etc d'où les tests.

Merci d'avance et si vous voulez d'autre infos, notamment config etc n'hésitez pas.

PS: J'ai du par inadvertance démarrer le PC avec la micro SD déjà introduite dans le PC, je ne sais pas si ça a son importance.

PS2 : J'ai posté cela dans Hardware mais peut être que ça va dans windows, j'ai hésité donc s'il ya une erreur merci de me le dire :) 

Autres pages sur : ecran bleu vista demarrage f10 possible

1 Juin 2010 14:43:09

Désolé pour le retard, j'ai effectué cela en mode normal car le sans échec me sort l'écran bleu. Il a trouvé 2 inféctés qu'il a supprimé mais après redémarrage même chose, écran bleu .
m
0
l
Contenus similaires
a b C Ecran
1 Juin 2010 16:03:15

ok a tu un CD live ?
m
0
l
1 Juin 2010 17:06:53

Oups autant pour moi :p  . J'ai gravé ça je démarre dessus là.
m
0
l
1 Juin 2010 17:15:02

Hmmm jai boité dessus maintenant j'ai le choix entre test de mémoire démarrer knoppix etc et boot du hard disk. Je vois pas trop quoi faire xD
m
0
l
a b C Ecran
1 Juin 2010 17:16:12

commence par knoppix
m
0
l
1 Juin 2010 17:21:24

Okay alors quand j'ai lancé knoppix j'ai eu un écran genre invite de commande et il m'a dit qu'il ne trouvait pas knoppix ou le OS. Ensuite j'ai booté sur le hard disk et j'ai eu l'écran bleu habituel. Merci en tout cas pour ton suivi :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter