Votre question

PC HP HDX types 16-1050 Notebook et Premium HDX X18-1080EF

Tags :
  • HP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Mai 2010 12:26:34

Bonjour. Sur mes deux PC Hewlett Packard Je régulièrement confronté à la "non réponse" des touches tactiles situées en haut de mon clavier. Impossible d'utiliser ce pavée situé en haut du clavier.
Ce pavée donne un accès rapide au volume et à la hauteur du son ( Treble Bass) ainsi qu'à la connection rapide à Internet plus la gestion du lecteur CD/DVD etc etc........
Malgré de nombreuses interventions "one line" avec des techniciens HP je suis toujours confronté à ce problème.
L'une ou l'un d'entre vous a peut-être connu ce déboire et trouvé la solution ?
PS
Pour ne pas alourdir ma demande je n'explique pas davantage toutes les opérations qui m'ont été proposées sans solutions
Je répondrai au fur et à mesure à toutes vos questions

Merci de votre écoute et de votre aide
@+
Slts

Autres pages sur : hdx types 1050 notebook premium hdx x18 1080ef

31 Mai 2010 21:26:59

salut

ton prob est arriver quand ?

apres tout les gadget ne résiste pas, ils finisse tous par merder :) 
m
0
l
31 Mai 2010 22:20:56

CameleonBOND.
Quelques semaines après l'achat mais de façon aléatoire. Le système audio prend la main coupe et reconnecte la WIFI à plusieurs reprises. ( A ces moments là apparait le bar-graphe du système audio Volume Treble Bass dont les valeurs varient sans intervention de ma part) Puis à un moment donné plus de connexion impossible d'utiliser le pavée La connexion WIFI je la réalise avec un câble de connexion. Divers manip avec les supermen du SAV HP pour AUCUN résultat probant et durable. Je site dans le désordre les manip Setup par le système déconnexion de tous les périphériques et de la batterie et maintenir la touche mise en marche du système appuyée pendant 4mn réinstallation du PC etc etc Ré-initialisation du PC avec un jeu de CD achetés chez HP et toujours rien..... Nettoyage du pavée tactile avec un chiffon et de l'eau savonneuse pour enlever les traces de doigts qui pourraient brouiller les contacts.
Je précise que je ne suis pas dans un environnement perturbé. Pas ligne HT de poste EDF d'usine ou centrale de production d'électricité....
Le matériel n'est plus sous garantie.
Je ne suis pas le seul utilisateur qui a ce problème Le forum HP regorge de sévères critiques
Mais sur deux PC HP Merde au prix ou est le matos!!!! HP aurait pu me proposer un échange standard.
@+
Slts
Merci de votre message
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis