Votre question

Budget PC COMPLET très bonne config

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
30 Mai 2010 22:03:30

Bonjour a vous :ange: 
J'aimerais me lancer dans la construction d'un pc ( pièce par pièce) seulement,je ne sait pas combien cela peut couter,je n'en ai pour ainsi dire jamais fait ,... J'aimerais me faire un pc très puissant,pour qu'il puisse accueillir des jeux qui sortiront fin 2010,2011 ,...

Pouvez vous me dire combien il me faudrais ? ( juste pour la tour )
Merci !

Autres pages sur : budget complet tres bonne config

30 Mai 2010 22:05:13

Donc on utilisation serait pour les jeux.

Je pense que tu devrais plutôt donner un budget parce que bon on peut taper dans un PC qui fait du 4000 €très facilement et on a beau vouloir de la puissance on à pas forcément la bourse qui suit.

Donc un budget sachant qu'avec 1000 € rien que pour la tour on a déjà du très bon matos!
m
0
l
30 Mai 2010 22:39:03

oui je penses aussi que entre 800 et 1000 euros avec une HD5870 se sera amplement sufisant +1 pour fred ! :D 

mais je penses qu'avoir un pc a 4000 euros c'est inutile, l'important est d'avoir une configuration a jour, mais sa reste un avis personnel ... j'avais envie de le partager :p 
m
0
l
30 Mai 2010 22:42:31

Totalement d'accord avec toi! C'est ce à quoi je voulais l'emmener. Il est préférable de "ne mettre que" 1000€ tout de suite et d'upgrader par la suite au gré des nouvelles technologies etc.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter