Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Erreur Stop 0x000000EA

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Mai 2010 17:23:09

Bonjours à tous.

J'ai un problème de carte graphique avec message d'erreur STOP 0x000000EA et sur le site de Microsoft on me dit que c'est soit la carte vidéo qui ne va pas soit ce sont les pilotes qui ne sont pas à jours or c'est IMPOSSIBLE!!

J'ai essayé 3 cartes graphiques et j'ai toujours utiliser le site du constructeur pour les pilotes. Et j'ai toujours le même problème. Quand je joue aux jeux vidéos (même les anciens) l'écran affiche n'importe quoi et si j'ai de la chance je peux quitter sinon l'ordi redémarre avec écran bleu avec le message d'erreur stop écrit plus haut.

Sincèrement je pense avoir presque tout essayé mais il se peut que je soit passé à côté de quelques choses, donc si vous avez des propositions ou si vous avez rencontrer ce problème et réussi à le résoudre n'hésitez pas à me donner des astuces.

Voici la compo de mon PC:

Carte Mère : ASRock P43DE3
Chipset : Intel G43/G45
Processeur : Intel Core 2 Duo E8400 @ 3000 MHz
Mémoire physique : 2048 Mo (1 x 2048 DDR3-SDRAM )
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTS 250
Disque dur : Hitachi (500 Go)
Lecteur DVD-Rom : TSSTcorp CD/DVDW TS-H542A
Type de moniteur : Samsung SyncMaster - 22 pouces
Carte réseau : RTL8168/8111 PCIe Gigabit Ethernet Adapter
Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Edition Familiale 5.01.2600 Service Pack 3
DirectX : Version 9.0c (septembre 2009)

Une des autres cartes graphiques que j'ai essayé était la 9800GT Green edition.
Merci.

Autres pages sur : erreur stop 0x000000ea

30 Mai 2010 21:28:04

bonsoir

désinstal le pilote de ta carte graphique et redémarre le pc pour la prise en charge de la suppression et supprime ainssi que le dossier Nvidia qui est dans " programmes files " et instal la dernière mise à jour 197.45

j' espère que sa résoudera ton problème
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter