Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Webcam Acer Cristal Eye Absente ou non detectée

Tags :
  • Acer
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Juillet 2009 13:28:23

Bonjour,

J'ai acheté neuf il y 4 mois un ordinateur portable Acer Aspire 7730z doté de vista premium familial.

J'ai un problème avec ma webcam « Acer Cristal Eye Webcam ». Quand je clique sur l'icône un message s'affiche me disant que « la webcam est absente ». Dans le gestionnaire de périphérique le ligne peripherique image est absente. J'ai décoché les cases McAfee dans msconfig. Mon système de protection est antivir.

Je ne sais pas s'il faut réinstaller le driver. Je ne sais pas lequel installer.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à refaire fonctionner ma webcam?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées.

Autres pages sur : webcam acer cristal eye absente detectee

21 Juillet 2009 13:30:51

tu na pas un bouton sur le coté gauche de ton pc a coté du clavier qui permet d'actver/désactiver la wabcam ?
m
0
l
21 Juillet 2009 16:03:10

Salut Toto?
Merci de m'aider. A gauche du clavier j'ai 5 touches : 1- arcade deluxe
2-wifi
3-WWW.
4-messagerie
5-aucun dispositif
De quelle touche parles tu?
m
0
l
Contenus similaires
31 Juillet 2009 03:30:05

mon probleme n'est toujours pas resolu.
Y-at-il une ame charitable ?
m
0
l
a b E Périphériques
31 Juillet 2009 13:04:04

Salut,

dans un premier temps rends toi dans le gestionnaire de périphériques et dis nous si il y a un composants qui n'est pas correctement installé (c'est indiqué par un point d'exclamation jaune à sa gauche)

Ensuite pour les pilotes, rends toi à l'adresse ci-dessous
http://support.acer-euro.com/drivers/downloads_gd.html

m
0
l
10 Février 2010 19:39:14

Max, Merci pour ta réponse.

Mon Pb persiste .

Dans mon gestionnaire de périphérique, je n'ai aucun point d'exclamation et d'ailleur la webcam n'y figure pas.

J'ai téléphoner au SAV d'Acer. Je suis tombé sur une opératrice (avec un accent étrangé) qui m'a conseillé de sauvegarder puis de reformater mon PC et de le réinstaller avec les disques que j'avais gravé tout de suite aprés l'avoir acquis.

Je n'avai pas de système de sauvegarde, j'ai donc laissé trainer cette hisoire.

Maintenant c'est le lecteur CD-DVD qui ne fonctionne plus. L'introduction d'un CD ou DVD ne déclenche plus de lecture et lorsque je veux le démarrer manuellement, il m'affiche "insérer un CD" alors qu'il est déja à l'intèrieur.

Je ne sais ce que ce PC me réserve encore mais ça commence à faire beaucoup pour un PC qui a moins d'un an.

Si quelqu'un à une idée?

Merci.

m
0
l
a b E Périphériques
10 Février 2010 20:07:09

pour la cam, moi sa me fait la même sur mon aspire6920G, il faut que je baisse l'écran pour quelle soit détecter, je pense à un faux contact, mais j'ai rien trouver au niveau de la charnière. Donc si t'a pas peur de tout démonter regarde si tu eut pas réenficher la câble
m
0
l
11 Février 2010 02:08:46

Voila une idée loin d'être saugrenue, mais comment "réenficher le câble" sans rien démonter? Il s'agit d'une webcam intégrée au chassis.
m
0
l
a b E Périphériques
11 Février 2010 18:13:46

sens ouvrir ton pc, tu peut pas, car c'est un port USB interne
m
0
l
30 Mai 2010 15:15:56

docdezed a dit :
Voila une idée loin d'être saugrenue, mais comment "réenficher le câble" sans rien démonter? Il s'agit d'une webcam intégrée au chassis.

et tu sure d'avoir une webcam par ce que dans les acer il ya un rond qui ressemble a une cam mai ce né que la préparation d'une éventuelle intégration d'une webcam
m
0
l
17 Mars 2012 02:57:26

t'as une garantie d'1 an sur tout pc, penses-y au prochain pc :) 
en outre, sache que j'ai trouvé un type qui a démonté son pc cramé et a soudé les 4 fils sur une sortie usb et a pu l'utiliser (pour faire joujou je pense, ou pour s'ajouter une webcam de surveillance miniature :D  )
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter