Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de bios ou CPU

Tags :
  • Windows
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Mai 2010 21:34:00

:bounce:  Salut à vous ,

Mon computer a un probleme ,après refus de démarrage ,je l'ai formater ,et depuis cette reinstallation de windows depuis un autre PC le mien refuse toujours de démarrer en m'affichant un message ''Impossible de lire le système d'exploitati''

Si un de vous pourrait m'apporter son aide..? :??: 

ca me rend fou :pt1cable:  :bounce:  :pt1cable: 

Autres pages sur : probleme bios cpu

a b 9 Windows
24 Mai 2010 21:38:24

bonsoir

le système d'exploitation faut le réinstaler sur ton pc mais pas sur un autre c'est pour cela que sa ne marche pas
m
0
l
24 Mai 2010 23:27:19

Tu peux expliquer calmement, concrètement et plus lisiblement ton problème? Merci :) 
m
0
l
Contenus similaires
a b 9 Windows
25 Mai 2010 12:14:51

salut .tu doit reinstaller windows avec un cd rom officielle windows........
m
0
l
28 Mai 2010 20:23:41

Alor pour reexpliquer mon probleme ,de 1 mon pc est très très lent , plus de 30sec pour passer l'ecran de Intel.
2 , il ne reconnait qu'un lecteur
3 ,quand j'insère un disque de windows officiel ,il ne veut pas le lire
4 et après une rèinstallation depuis un autre poste , il ne veut toujours pas lire le systeme d'exploit :kaola: 
5et aussi les IDE sont très très lent

Tous ca vient peut t'etre d'un meme point , la RAM? , le CPU?ou autre chose
m
0
l
a b 9 Windows
28 Mai 2010 22:22:25

triage94 a dit :
Alor pour reexpliquer mon probleme ,de 1 mon pc est très très lent , plus de 30sec pour passer l'ecran de Intel.
2 , il ne reconnait qu'un lecteur
3 ,quand j'insère un disque de windows officiel ,il ne veut pas le lire
4 et après une rèinstallation depuis un autre poste , il ne veut toujours pas lire le systeme d'exploit :kaola: 
5et aussi les IDE sont très très lent

Tous ca vient peut t'etre d'un meme point , la RAM? , le CPU?ou autre chose

as tu éssayé de changer de lecteur pour être plus claire met le qui marche met le dans ton pc
m
0
l
28 Mai 2010 22:34:56

Il n'y a pas un temps d'affichage du bios?? car c'est peu etre pour ça qui reste longtemps, si ma mémoire est bonne; tu peu le modifier...

Regarde dans le bios si toute ta ram est reconnue;
enlève ce qui marche pas de ton pc en l'occurance ton lecteur défectueux et pour l'installation met en un qui fonctionne!

Sinon change l'ordre du boot et met le sur lecteur cd pour installer windows et installe le systeme avec le pc destiné a son utilisation. Oublie pas d'activer suivant les bios le boot loader ( il faut l'activer dans le bios et appuyer sur la touche destinée a cet effet (a l'apparition du bios) choisir le lecteur cd et appuyer sur entré: le cd doit etre a l'intérieur du lecteur)

dsl pour ce fouillis; mais j'espère que ça t'aidera et que tu comprendra
m
0
l
28 Mai 2010 22:36:06

j'ai oublié de te dire si le cd tourne dans ton lecteur, ça veut pas forcément dire qu'il ne marche pas; mais que tu n'a pas fait ce que j'ai dit plus haut (boot loader)
m
0
l
28 Mai 2010 22:42:24

je suppose que ta une carte mère blindé d'option , va dans le bios et vire tous les contrôleur qui serve pas sa sera toujours sa de gagner dans le POST
m
0
l
30 Mai 2010 12:59:12

Bah , peut importe de toute facon pour lìinstant mon pc ne dèmarre meme plu , il èmèt un bip sonore. :fou: 

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter