Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran PC - Switcher entre machines ?

Tags :
  • samsung
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Mai 2010 22:12:47

Bonjour bonjour,

Alors voilà : j'ai un écran Samsung sur lequel il y a une entrée DVI et une entrée VGA. Mon entrée DVI est reliée à mon pc et mon entrée VGA à ma console de jeu, la xbox 360. Je me demandais si il existait un moyen de switcher entre les deux lorsque les deux machines tournaient ensemble, ou si il était possible de définir un ordre de priorité ? Car par exemple, là je suis obligé d'éteindre mon pc pour jouer.

Cordialement,

Autres pages sur : ecran switcher machines

28 Mai 2010 22:15:58

Sur mon écran LG? j'ai une touche.

Quel est la série de ton moniteur?
m
0
l
28 Mai 2010 22:55:48

Herm c'est un samsung, mais te dire la série exacte, il faudrait que je recherche... C'est un 22pouces en tout cas, les boutons sont sur le côté droit du moniteur.

En gros le seul espoir que j'ai c'est la touche qui correspond à fleche droite, et cette touche permet de passer de "analogique" à "digital", je pense que ça correspond aux deux sorties cependant que je clique dessus, ya ecrit "analogique" cinq secondes, ecran noir et ça repasse auto en digital, soit ma sortie PC.
m
0
l
Contenus similaires
28 Mai 2010 23:17:55

Bein perso j'ai un écran Iyama et tu peut choisir les sorties dans le menu principal. Si tu vois pas d'option de ce genre dans ton menu t'as 95% de chances que ton écran ne gère pas plusieurs sources simultanées.
m
0
l
28 Mai 2010 23:30:03

La 360 allumer en appuyant de manière à aller sur l'analogique, ça marche pas?
m
0
l
28 Mai 2010 23:31:32

Dans les options ya juste un truc "mode AV/DV" mais quand je change pas de changement.

Sinon, je connais pas la méthode, Computer2a..
m
0
l
28 Mai 2010 23:47:27

nan bah cherche pas je crois que c'est mort ton écran gère pas 2 entrées. Si tu veux t'acharner, look dans le manuel de l'écran ou sur le net (pour ça faut retrouver le modèle du biniou)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter