Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros probleme carte graphique

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Mai 2010 09:31:09

Bonjour,
alors voila mon probleme je suis un grand joueur de jeu en ligne dragonica s4league ect... le probleme et que j'ai depuis un certain temps déjà c'est que je ne peu plus y jouer parceque des que je lance le jeu tous les décors ses déforme les forme se tirent et cela rend le jeu injouable mais cela me fait pareil quand je regarde un peu trop de vidéo il y a l'aparition de ligne verte et rouge en pointiller sur tou l'écran
j'ai regarder la température de la carte graphique et elle reste tout le temps a 59C donc je ne pense pas que sa soit sa svp j'ai vraiment besoin d'aide ma carte graphique est une Nvidia geforce 7600 GS j'ai aussi télécharger les derniers driver il n'y a pas longtemps
en espérant avoir de l'aide ...

Autres pages sur : gros probleme carte graphique

28 Mai 2010 11:12:03

Telecharges et installes GPUZ

• execute Gpuz , plusieurs onglets peuvent etre selectionés

• fait une capture d'ecran de l'onglet principal

_______

Capture d'ecran :

• Appuyer sur le bouton impr ecran syst

• Ouvrir paint : faire CTRL+V

• Enregistrer au format PNG (meilleur qualitée que le jpeg)

• Uploadé l'image sur http://www.imageshack.us ou autre serveur d'hebergement de medias, puis coller l'adresse de l'image que l'hebergeur fournit une fois l'upload terminé .

_______

Telecharges et instales PC Wizard 2010

Ensuite:

• executer pc wizard

• dans le premier onglet principal apparait "Résumé Système"

• executer un click droit et "selectionner tout" , ensuite un copier, et coller sur votre reponse du forum .

Merci .

Ce que tu m'explique pourrait etre des artefacts, en general cela peut venir des puces mémoire de la carte graphique .

il se pourrait bien que tu changes de carte graphique ...

Tu peux me dire ce que tu as comme alimentation dans ton ordinateur? ouvre la tour c'est ecrit dessus, marque + puissance en watt

m
    0
    l
    28 Mai 2010 11:50:29

Dépoussière ta carte graphique; sinon as tu changer ta config récemment ( rajout de de disque dur ou autre)??
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter