Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Utilisation du carnet d'adresse pour imprimer des enveloppes sous Word

Tags :
  • Microsoft
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Mars 2007 20:49:44

Bonjour,

j'ai un gros problème. J'explique :
je suis récement passé de la version 2000 de La Suite Microsoft Office à la version 2003. Avant ce changement, j'imprimais mes enveloppes sous Word en faisant appel à mes contacts stockés dans Outlook. Mais depuis ce changement, il m'est impossible d'accéder à mes contact pour ne pas avoir à réécrire chaque adresse. Celà est très pénible quand vous imprimer 10 ou 20 enveloppes par jour !!! Quand je clique sur l'icône du carnet d'adresse sous Word pour choisir mon contact, une alerte s'affiche :

"Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit le client de messagerie actuel ne peut pas répondre à la demande de la messagerie. Exécutez Microsoft Outlook et définissez-le comme client de messagerie par défaut."

Après avoir cliqué sur OK à cette première alerte, une seconde apparaît en indiquant :

"Echec lors de l'ouverture de session. Vous devez vous connecter à Microsoft Exchange pour avoir accès à votre carnet d'adresses. Code d'erreur : erreur non spécifiée."

Quelqu'un pouraît-il m'aider ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : utilisation carnet adresse imprimer enveloppes word

29 Mars 2007 17:55:50

Personne pour répondre ?
27 Mai 2010 21:40:24

Bonjour,
tombé par hasard sur ce post correspondant exactement à mon pb actuel.
J'ai enfin trouvé la solution et prends le temps de la publier tant j'ai galéré.
Ce pb survient à la réinstallation à neuf de Word et Outlook.
Il faut pour la première utilisation du carnet d'adresse dans Word sélectionner Outlook comme client mail par défaut.
Actionner alors une première fois tous les boutons se rapportant au carnet d'adresses dans Word, c'est à dire dans les assistants enveloppes, lettres et publipostage. Les liens sont ainsi créés.
Vous pouvez alors remettre par défaut votre client mail préféré autre qu'Outlook.
Et hop !
Salutations à tous.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook