Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Rejet de dvd

Tags :
  • Macbook pro
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Mai 2010 14:52:54

bonjour, voilà j'ai un macBook pro depuis un bon bout de temps maintenant. manque de peau je n'arrive pas à remettre la main sur ma garantie fnac.

Mon problème est le suivant : mon Mac rejète les DVD et les CD audio la plus part du temps. Mais il ne rejette pas, par exemple, le DVD d'installation de mac.

Que faire ?

merci d'avance

Autres pages sur : rejet dvd

20 Mai 2010 15:04:09

Est ce qu'il est encore sous garantie?

Sinon, essaie de mettre a jour le firmware du lecteur DVD.
Pour ca, il faut voir si Apple a mis a disposition une mise a jour via leur site de support et telechargement.
m
0
l
20 Mai 2010 16:47:02

merci pour la rapidité de ta réponse. Mon mac n'est actuellement plus sous garantie (1an expiré)

par rapport à ce que tu m'as dit j'ai trouvé ceci

pense tu que cela résoudrai mon problème ?

sinon dans l'assistance d'apple j'ai trouvé ceci qui explique comment résoudre le problème mais je ne comprend pas très bien, j'ai essayé divers manip mais rien y fait ou alors je m'y prend très mal.

m
0
l
Contenus similaires
20 Mai 2010 19:22:17

Pour le Firmware, l'article Apple n'est pas tres explicite: je ne sais pas si c'est le firmware du lecteur ou de la machine.

Ce qu'il faut mettre a jour c'est bien le firmware du lecteur CD/DVD.

Sinon, as tu pense a contacter le SAV Apple ?
Est ce que les CD/DVD qui posent problemes maintenant fonctionnaient avant ?

Sino, reverifie la garantie: il me semble que pour certaines machines elle est de 2 ans maintenant.
m
0
l
27 Mai 2010 09:14:35

tu as effectivement raison, ma garantie et de 2ans et j'ai réussi remettre la main dessus. Je compte donc passer a la fnac pour voir ça avec eux. Ou est il plus judicieux d'aller dans un iconcept pour ça ? j'ai entendu dire que ça ramais pas mal a la fnac avec le service client mac.

j'ai regarder un peu pour le firmware mais je ne comprend pas tout.

sinon pour être plus explicite mon lecteur peut lire les CD de jeux et d'applications mac.

que faire ?
m
0
l
27 Mai 2010 09:27:03

Va a la Fnac: ils ont un bon SAV.
m
0
l
27 Mai 2010 09:55:11

merci ;) 
m