Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Coupure d\'alimentation du pc lors dun formatage

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mai 2010 20:53:16

j'ai formater mon pc avec l'aide du logiciel concu a cet effet (car j'ai pommer les cd) et d'un coup a cause d'une surchauffe je pense .. le pc c'est etaint . Lors du redemarrage vista s'allume normal et aprés l'ecran de bienvenue une petite fenetre me dit que l'installation d'un logiciel n'as pas pue se terminer et il me demande de remetre le logiciel de formatage mais je l'ai pa ! Je clique sur ok et la il ferme la session et s'etaint . aidez moi plizz !! :ange: 

Autres pages sur : coupure alimentation dun formatage

26 Mai 2010 13:02:42

bah si c'est une surchoffe mets un ventiloo externe sinon va dans poste de travail et fait clik droit sur une disque dur puis formater
m
0
l
26 Mai 2010 13:13:06

Salut,

formater est une chose, mais ensuite il te faudra bien un CD pour pouvoir ré-installer ton Windows !
Ou alors une bonne clé USB avec le package d'installation de l'OS.
Comment as-tu procédé pour faire ton formatage ?
m
0
l
Contenus similaires
26 Mai 2010 14:55:37

ou alors il installe une version pirate, je sais ce n'est pas bien mais sa arrangera les chose puisqu'il a l'original ou tu mets le dossier sur une dique dur externe
m
0
l
26 Mai 2010 15:06:30

Citation :
ou alors il installe une version pirate, je sais ce n'est pas bien mais sa arrangera les chose

Je doute qu'il ai à sa disposition un CD de LSD3 ou autre version non-officielle.
De plus, je ne crois pas qu'orienter un utilisateur vers une solution illégale soit le genre de la maison IDN.

Ceci dit, totodu33 si tu a un autre CD bootable d'O.S. à essayer sur ton lecteur DVD, fait le test.
m
0
l
26 Mai 2010 15:26:17

ou une mise a niveau ^^ sa garde le système d'exploitation et supprime les donner
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter